Pas grave une TSH qui reste haute ????

Je pense que le médecin se trompe.
Une TSH haute en permanence stimule tout le temps la thyroïde qui pour suivre les ordres, va se mettre à grossir et produira des nodules qui eux peuvent dégénérer en cancer.
Si ça c'est pas grave, qu'est-ce qu'il lui faut au médecin ???!!!!

Une TSH trop haute n'est pas à conserver du tout. Il faut donc voir de plus près pourquoi elle est haute.
Si l'IRM a montré une anomalie à l'hypophyse il faut creuser de ce côté, quitte à refaire une IRM, ainsi on verra l'évolution en quelques mois.
Vous avez déjà fait les analyses : cortisol + ACTH, prolactine, FSH et LH ?
Ah mais j'ai trouvé des résultats qui montraient nettement des anomalies :
(J'ai barré la PTH car elle n'entre pas dans le cadre des examens pour l'hypophyse.)ACTH Corticotrophine : 16,2 ng/L ( normes 5,0-60,0)
3,6 pmol/L ( 1,1-13,2)
PTH Parathormone intacte : 18 pg/mL (15-65)
1,91 pmol/L (1,59-6,89)
GH hormone de croissance : 12,00 ng/mL ( < 6,70)
36,0 mUI/L ( <20,1)
Cortisol 8h : 516 ng/mL. J'ai eu les résultats de la cortisol sur internet et le laboratoire n'a pas affiché les normes, sauriez vous si mon taux est bon ou pas?
Donc preuve que l'hypophyse a bel et bien un problème de fonctionnement.
Il faut insister sur ce point quitte à remettre en mémoire au médecin ces résultats.
L'endo a ensuite prescrit l'IRM, mais il en a dit quoi et aussi il a dit quoi au sujet des autres résultats ? Vous l'avez bien revu depuis ces analyses ?
Il faut en tout cas revoir ce problème de près. La réponse c'est l'hypophyse qui la donnera.
En ce qui concerne les hormones thyroïdiennes pour le moment est de vous baser uniquement sur les hormones T3 et T4 pour doser votre dosage. La TSH n'étant absolument pas à prendre en compte.