Bonjour,
Aujourd'hui, ca fait 3 semaines que je me suis faite opérée.
Que dire ?
J'arrive à regarder ma cicatrice dans le miroir (pas longtemps mais bon) elle fait 9cm environ (comme toi Nathalie) sinon je mets un foulard pour sortir.
J'ai toujours cette boule dans la gorge, en fait, c'est la cicatrice elle meme qui me gene de l'interieur, c'est certain.
Je fais encore des fausses routes quand je bois.
J'ai des remontées acides depuis quelques jours !!! wouah ...
Je suis toujours essouflée dès que je fais quelque chose, donc je prends mon temps.
J'ai fini les traitements cortisones.
Ma voix est toujours cassée, pas d'amélioration pour l'instant (je ne la ménage plus, je parle quand même car j'etais en train de devenir folle !)
Vendredi apres midi, et re, grosse crise de larmes, une bonne partie de l'apres midi.
En fait, j'aurais du attendre l'automne pour me faire opérer.
Je suis une personne qui ne sait pas rester en place, j'attendais les beaux jours avec impatience pour pouvoir bricoler dans le jardin, j'ai de la peinture à faire entre autre et voilà qu'on m'opère et maintenant je suis une "larve" qui est épuisée dès qu'elle fait un mouvement !
On ne peut pas mettre la cicatrice au soleil, porter un foulard car c'est pas super joli à voir, etc... donc l'automne ou l'hiver serait mieux car pas de risque avec le soleil et un col roulé et hop tranquille ! en plus, l'hiver on culpabilise moins de rester dans son fauteuil....
Sinon, autre sujet qui me chiffonne mais je dois en parler :
Est ce que l'hypo et la perte de libido sont liés ? Depuis mon operation, je n'ai pas réellement envie de faire des galipettes si vous voyez ce que je veux dire !
Est ce normal les filles ? je dois rassurer mon homme qui s'inquiète
Merci d'être la encore une fois