Bonjour à toutes et merci d'avoir pensé à moi...ça me touche
ça y est c'est fait, alors je ne sais pas, dois-je raconter afin d'aider les futursds opérés?
finalement, je pense que ça se passe de la même manière pour tout le monde...
Jour J : un peu stressée, arrivée à 11h, douche pré-op, 13h15, départ au bloc ( 1ère au programme...), on me met un produit sous la langue ( pour détendre), arrivée au bloc, perfusion + masque et là le noir...je me réveille, c déjà terminé, après quelques petits soucis ( tremblements...), je remonte dans ma chambre, il doit être 18h...le temps passe vite, chirurgien vient me revoir(car je l'ai vu à mon arrivée au bloc), il me signale tout de même que l'intervention a été très difficile ( ce sont ses mots) mais tout s'est bien passé), bref j'ai un peu de mal à parler, on a envie mais on n'y arrive pas, c'est un peu comme une grosse angine ou les amygdales...personnel très à l'écoute de la douleur, première nuit très difficile, souvent réveillée par les inf mais c normal...contrôle sanguin, phosphore, calcium ...quelques fourmillements mais ça va...le lendemain, journée difficile...mais supportable avec un personnel extra...je suis sortie le samedi ( à ma demande), à présent je me sens un peu mieux de jours en jours, je suis surprise d'être aussi bien après à peine une semaine...je ne ferai pas un marathon mais ça va, pourvu que ça dure...il y a toutde même le suivi et l'attente des résultats, mais je n'y pense pas, on verra...pour plus de précisions, pour les futurs opérés, ne pas hésiter, je répondrai volontiers...
merci encore^pour votre soutien, maintenant il faut que tout se stabilise avec lévothyrox...on va voir et je n'oublie pas de vous demander conseils...
ils sont toujours utiles...

ps : je ne suis pas très loin de christiane dans le Pas De Calais...je pensais l'avoir dit, désolée...