Ma Thyroïdectomie Totale

Opération quelque soit la raison sauf cancer qui à son propre forum.
Vous pouvez trouver sur le blog un article que décrit comment l'opération se passe en général. Voir : L'opération.
Pas de réponse en MP.
Blog de la thyroïde

Re: Ma Thyroïdectomie Totale

Messagede Ludi62 » Lun 6 Juin 2011, 17:54

Bonsoir les filles,

Aujourd'hui 7 semaines post op !
Quel apres midi !!! 14h15 rdv chez le doc. Je lui raconte mon abiminable week end et mon mal etre. Le fait que j'entend cette petite voix et surtout ce qu'elle m'a dit samedi matin (je ne l'écris pas car morbide). Mon doc a eu peur et m'a envoyé d'urgences voir un spy. Mon Homme m'a donc accompagné la bas et pendant 1 bonne heure j'ai déballé mon sac. Ca m'a fait un bien fou, j'ai eu en face de moi une personne qui m'a écoutée !!! comprise et surtout expliqué mon mal etre post op. Je ne suis pas folle !!! Je dois juste arreter de me fixer des objectifs journaliers, et sortir de chez moi ! et que mon mal etre provient des hormones mal reglées - etc...
Je suis retourné chez mon doc apres qui avait oublié que j'étais sujette aux angoisses...
On augmente la dose de 12.5 à partir de demain donc je passe au 137.5 (merci christiane :good ) et prise de sang fin de mois, enfin, je pense en refaire une avant le 21 juin pour la montrer à l'orl.
Mon homme a compris pleins de choses sur la maladie et forcément me regarde différemment. il a passé l'aspi en rentrant, trop chou.
Ma boule a l'estomac est partie, je suis fatiguée mais bon avec toutes les larmes que j'ai versé c'est normal.
La spy m'a rassurée en me disant qu'il y avait toujours quelqu'un pour parler et forcément ca me soulage.
J'avais déjà vous, les filles du forum :fleur , qui m'aidé bien par la lecture mais la le fait de voir quelqu'un.oufff
Voilà ma grosse journée émotion, la suite demain et ainsi de suite .
:ca :a: :bis
Ludi62
Atome
Atome

Messagede marinellen » Mar 7 Juin 2011, 03:49

bonjour,

effectivement "folle" journée :gri ... mais au moins elle aura porté ses fruits et c'est ce qui compte ! c'est quand meme hallucinant de passer par là pour un "simple" réglage de doses de traitement !! si en plus ca a permis de faire comprendre a ton mari le stress que tu vivais alors tu peux finalement dire merci les petites voix :clino ... tu me donnes des idées là :mdr que ne ferais je pas pour que mon mari sache qu'il existe un aspirateur a la maison !!!
La politesse est la grâce de l'esprit. (Henri Bergson)
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé (Voltaire)
La forte santé incline aux abus. Voilà pourquoi ce sont les malades qui durent et les bien-portants qui claquent (Maurice Chapelan)
marinellen
Organe
Organe

Messagede christiane » Mar 7 Juin 2011, 06:38

Bonjour,

:mdr :mdr2 M'avez bien fait rigoler :he

Bonne nouvelle alors, et le principal c'est qu'enfin le mari ait compris la situation... et je dirais même surtout très bonne journée grâce au mari. :ris
Ca c'est toujours ça de prit. :clino
Cordialement.
Christiane.
Nouveau membre : Lisez la charte du forum. :svp
Les questions médicales sont à poser sur le forum uniquement. Pas de MP, pas de mail.
Les informations données, le sont à titre indicatif, elles ne sont pas un diagnostic.
:pasms Sondages : votez.
christiane
Administrateur
Administrateur

Messagede Ludi62 » Mar 7 Juin 2011, 16:37

Bonjour tout le monde,

Un petit coucou rapidos pour vous dire que je suis malade :mal une bonne gastro depuis 3h du matin.
Je vous laisse je replonge dans mon canapé
:a: :bis
Ludi62
Atome
Atome

Messagede marinellen » Mar 7 Juin 2011, 16:40

ben il manquait plus que ca ....

bassin, bassine ?? aïe aïe aïe :de j'espère que ca passera vite :cd
La forte santé incline aux abus. Voilà pourquoi ce sont les malades qui durent et les bien-portants qui claquent (Maurice Chapelan)
marinellen
Organe
Organe

Messagede christiane » Mar 7 Juin 2011, 17:11

gastro ou de l'E.coli ?
J'espère que ce n'est "qu'une" gastro. Avec ce foutu virus qui courre, il faut faire très attention tout de même et donc pas rigoler avec ça. Faut pas en faire une phobie mais il faut aussi être prudent.
Une coproculture a faire si nécessaire ou du moins histoire de contrôler.

Espérons que ça aille très vite mieux.
:fleur
Cordialement.
Christiane.
Les questions médicales sont à poser sur le forum uniquement. Pas de MP, pas de mail.
Les informations données, le sont à titre indicatif, elles ne sont pas un diagnostic.
christiane
Administrateur
Administrateur

Messagede Nathalie59 » Mar 7 Juin 2011, 17:45

Coucou,
Ludi, j'espère que tu vas mieux. Prends soin de toi surtout!!

J'ai bien rigolé en lisant les messages !! En tout cas, je suis contente que moralement, tu ailles mieux.

Gros bisous.
Nath
Nathalie59
Atome
Atome

Messagede marinellen » Mer 8 Juin 2011, 03:24

gastro ou de l'E.coli ?
J'espère que ce n'est "qu'une" gastro. Avec ce foutu virus qui courre

c'est une bactérie symbiote intestinale pas un virus :n une des infections des plus courantes, celle mise en cause en allemagne est la meme en plus toxique, il y avait déjà eu une épidémie de ce type aux usa au début des années 80 quand j'étais à l'école d'infirmière.. un des signes distinctifs de cette dernière est l'apparition de sang dans les selles... prudence oui mais pas de psychose non plus :clino chris t'es un peu trop près de la frontière :gri ; lavage et cuisson des légumes et viandes, et no souci !
marinellen
Organe
Organe

Messagede Ludi62 » Mer 8 Juin 2011, 08:39

Bonjour les filles,

Ne vous inquietez pas, je n'allongerai pas la liste des morts allemands, je n'ai pas mangé de légumes depuis quelques jours, :gri

Concernant la gastro, à part etre ballonné comme une vache hier soir, ca va mieux, les smecta ont fait leur boulot. Pour l'instant, je n'ai pas eu besoin de courrir aux toilettes. j'espère que c'est passé. ca gargouille dans tout le ventre.
Aujourd'hui, mercredi, mes 3 :ange sont à la maison donc repos impossible, le soleil est de retour j'espère qu'on va pouvoir aller dehors.

une bonne journée à toutes
Ludi62
Atome
Atome

Messagede christiane » Mer 8 Juin 2011, 08:49

Eh non marinellen, pas près de la frontière allemande, moi mais Belge oui.
Mais j'ai bien dit aussi qu'il ne fallait pas en faire une phobie. Personnellement je m'en fiche, ça permet d'avoir les légumes au 1/4 de leur prix. :gri

Les E.Coli, tout le monde en a dans les intestins de toutes façons mais effectivement le problème ici, c'est qu'il s'agit d'une variété résistante aux traitements antibiotiques et qui surtout provoque des hémorragies.
Cordialement.
Christiane.
christiane
Administrateur
Administrateur

Messagede marinellen » Jeu 9 Juin 2011, 02:13

:mdr oui je sais bien chris que tu es pres des belges, mais tout de meme un peu plus prés que moi des allemands, quoique finalement on en a beaucoup qui viennent en vacances ici finalement :ris

sinon ludi un poil mieux ? j'espère alors que la crise est passée, merci le smecta comme tu dis, rien de tel que l'argile pour colmater les fuites :good et ta journée avec tes petits anges bien passée ??
marinellen
Organe
Organe

Messagede Ludi62 » Jeu 9 Juin 2011, 10:06

Bonjour les filles,

Ca va mieux, quelques douleurs dans le ventre et un peu l'estomac (ballonnements) mais ca va, le transit est deja redevenu normal hier, bizarre meme que la gastro soit partie si vite, en meme temps je vais pas me plaindre.
La journée d'hier s'est bien passée, les enfants ont été presque sage, :he , et j'ai reussi a faire pas mal de chose, l'aspirateur, lessive, rangement, tri des pub et courriers, et au soir repassage, trop contente d'avoir fait autant de choses.
Ce matin, je n'ai rien fait, je viens de passer 1h30 au tel avec une amie :good
voili voilou, le soleil est la, pas chaud mais la.
Une bonne journée à toutes
Ludi62
Atome
Atome

Messagede angie3158 » Ven 10 Juin 2011, 18:02

bonsoir Ludi
j'espère que tu vas mieux et que ta gastro reste un mauvais souvenir
:a:
angie
angie3158
Cellule
Cellule

Messagede Ludi62 » Sam 11 Juin 2011, 09:54

Bonjour les filles,

Ca va mieux, toujours des gargouillis dans le ventre ou l'estomac mais c'est tout, rien ne sors sans autorisation :he

Le moral est plutot bon, la forme moyenne mais dans l'ensemble c'est positif.

Je vous souhaite un bon week end

Ludi62
Atome
Atome

Messagede Ludi62 » Lun 20 Juin 2011, 08:15

Bonjour tout le monde,

Hé oui c'est moi, je viens enfin vous donnez de mes nouvelles, car c'est fait longtemps que je n'ai pas écrit.

Aujourd'hui ca fait 9 semaines apres operation !
Je me sens mieux, je ne suis toujours pas capable de faire un marathon mais ca va mieux.
J'ai fait une Prise de sang ce matin, resultat ce soir, demain matin RDV chez l'orl pour controler ma paralysie de la corde vocale et mon infection.
Ma voix est revenu, je ne peux toujours crier mais je parle, par contre, je recommence à etre essouflée depuis quelques jours, surtout quand je mange, aie aie aie.
J'ai perdu un peu de poids, pas grand chose, mais ca fait toujours plaisir.
Je m'écoute maintenant, si je suis fatiguée et bien pouf canapé et sans remords, hihihi et ca c'est grace à vous !
Le moral est dans l'ensemble plutot bon, malgré l'arrivée de l'automne depuis le debut du mois, beurkkkk, voila pourquoi je suis prete a demenager, lol !
Voili voilou les petites news, j'espère que vous vous portez bien.
Je vous noterai les resultats ce soir ou demain
Une bonne journée à toutes
Ludi62
Atome
Atome

PrécédenteSuivante

Retourner vers Opération