Aujourd'hui 7 semaines post op !
Quel apres midi !!! 14h15 rdv chez le doc. Je lui raconte mon abiminable week end et mon mal etre. Le fait que j'entend cette petite voix et surtout ce qu'elle m'a dit samedi matin (je ne l'écris pas car morbide). Mon doc a eu peur et m'a envoyé d'urgences voir un spy. Mon Homme m'a donc accompagné la bas et pendant 1 bonne heure j'ai déballé mon sac. Ca m'a fait un bien fou, j'ai eu en face de moi une personne qui m'a écoutée !!! comprise et surtout expliqué mon mal etre post op. Je ne suis pas folle !!! Je dois juste arreter de me fixer des objectifs journaliers, et sortir de chez moi ! et que mon mal etre provient des hormones mal reglées - etc...
Je suis retourné chez mon doc apres qui avait oublié que j'étais sujette aux angoisses...
On augmente la dose de 12.5 à partir de demain donc je passe au 137.5 (merci christiane

Mon homme a compris pleins de choses sur la maladie et forcément me regarde différemment. il a passé l'aspi en rentrant, trop chou.
Ma boule a l'estomac est partie, je suis fatiguée mais bon avec toutes les larmes que j'ai versé c'est normal.
La spy m'a rassurée en me disant qu'il y avait toujours quelqu'un pour parler et forcément ca me soulage.
J'avais déjà vous, les filles du forum

Voilà ma grosse journée émotion, la suite demain et ainsi de suite .