Me voilà de retour de l'echo... Alors compte rendu:
a gauche lobe volume normal (1.29x3.81x1.32) presente deux formation nodulaires, l'une calcifiée dans la paartie moyenne et anterieure d'environ 6.5mmde diametre , la seconde dans la partie supérieure presentant un aspect hypo-echogène, homogenes, d'allure tissulair,bien limitée, d'nviron 4mm.le reste du parenchyme est tout à fait homogene.
pas d'anomalie de la vascularisation
A droite: le globe apparait nettement plus volumineux'1.71x5.07x1.54) presente trois formations nodulaires, d'allure tissulaire, hypo-echogènes, homogènes relativement bien limitées, la plus volumineuse se situant au pole supérieur,mesurant 12mmde diamètre.une deuxieme formation nodulaire tissulaire egalement,contigue à la première, mesurant environ 7mm et une troisieme formation nodulaire dans la partie moyenne d'environ 6mm.
Augmentation de la vascularisation du nodule le plus volumineux.
Les autres nodules ne presentent pas d'hyper vascularisation.
Le reste du parenchyme est tout à fait homogène et sans anomalies.
Au total:
L'echographie montre une nette hypertrophie du lobe droit, deux formations nodulaires a gauche dont l'une calcifiée d'aspect tout à fait benin, trois formations nodulaires à droite, une formation nodulaire relativement volumineuse dans la partie superieur du lobe droit apparement vascularisée, deux autres formations nodulaires d'allure solide,nettementt plus petites, entre 6 et 7 mm de diametre, sans anomalie vasculaire.
le reste du parenchyme est homogène.
Voili voilou pour le compte rendu, alors qu'en pensez vous?? Pour votre reponse et oui j'ai cru comprendre qu'avec de tels resultats le toubib ne ferait pas grand chose,pour autant les symptomes sont là de plus je n'ai pas pour habitude de m'ecouter, pas le temps

...
Merci de m'eclaicir un peu et de prendre de votre temps afin de tous nous aider..Bonne soirée!!