Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum et je ne sais pas si j'écris la ou il le faut...
le 5 mai, une opération pour oter 7 nodules non cancéreux dont 1 trop gros a obligé le chirurgien à oter ma thyroide.
Jusque là, j'ai toujours eu une normothyroidie et donc je ne connaissais pas les symptomes de l'hypo ou l'hyper thyroidie. seulement après 20 jours d'arrêt de travail, ma reprise à un poste de responsabilité a été trop difficile.
démoralisé devant le travail, envie de pleurer toute la journée avec des pleurs dés que je pouvais lacher la pression. le corps trés fatigué, toute chose me demande un effort, même parler, car j'ai la voix rauque, sensation de moins bien entendre. des frissons parfois. Les paupières lourdes...
Le chirurgien m'avait donné une ordonnance après 6 semaines d'opération mais j'ai craqué et je suis allé faire la prise de sang ce matin car ce mal être que je ne connaissais pas, m'inquiète sur ma capacité à reprendre mon travail lundi car tenir 7 heures dans la journée avec mon cerveau et mon corps au ralenti c'est angoissant à envisager (j'ai des employeurs pas sensible du tout à la santé d'autrui).
le résultat de la prise de sang a donné
TSH à 0,09 et T4L à 15,96;
j'ai pris rendez vous avec mon medecin traitant pour lundi matin mais d'ici là vous pourrez peut-être me dire si c'est grave une TSH à 0,09
et si ce taux nécéssitera un arrêt de travail ?
merci pour vos réponses... et si je me suis trompé de forum, merci de me dire comment faire (en créer un ?)
a plus
nicole