zenzimen a écrit:ok voila donc les dernieres analyses
T3 l.............3.20ng/L.........normal entre.......1.80.....4.60
T4 l............19.00 ng /L.......normal entre.......9.30......17.00
tsh...........1.16u ul/ ml........normal entre.......0.27....4.20
ceci etant je confirme effectivement que mes t4 sont un peu haute que mes t3 sont pas trop mauvaise et que ma tsh est..........normal...ce qui n inquite pas outre mesure mon endocrino car mon etat physique s est amelioré.!!et comme vous le savez au vu de mes dernieres analyses ce qui les inquietaient c est que les t4 et la tsh montais en meme temps...ce qui n est plus le cas car la t4 est en haut mais la tsh est en bas...j ai discuté avec une biologiste qui ma fais ma prise de sang elle avais sa soeur qui avais c est problemes elle lui a fais 3 analyses par jour et c etais tres fluctuant elle m a dit quelle etais depressive d ou son probleme d analyses bizarres.!!!!depuis tous est rentré dans l ordre..je pense qu en fontion de l etat psychique notre systeme endocrinien reagi de façon diffuse surtout les personnes qui n ont q une partie de thyroide et sous levo.....voila mon analyse personnelle...
c est pas qu ils veulent pas me soigner.!!! c est que pour eux ma tsh est redescendu a la normal donc tout est normal voila c est aussi simple que ça.!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités