Quelques nouvelles interressantes : coté surrénales, aucune nouvelle; Par contre, le chu de Nancy vient de me diagnostiquer un Syndrome d'Apnée Sévère du Sommeil avec déficit d'attention, ce qui veut dire que je fais des poses respiratoires dans mon sommeil, plus de 30 par heures.
Peu connu, ce syndrome est pourtant très dangereux : il provoque d'abord un gros manque d'attention, d'ailleurs je dois conduire le moins possible et je m'explique mieux certains soucis au boulot, puis de l'hypertension , des problèmes respiratoires, de la dépression (tiens donc), de l'obésité, et à terme on risque carrèment un AVC. ça craint.
Donc je vais devoir adopter une jolie machine à Pression positive continue pour dormir. Super...
En plus, ce syndrome est plus fréquent en cas d' hypothyroidie...comme c'est curieux.
Bref, je suis soulagée de voir que finalement on arrive à trouver ce que j'ai et que surtout je ne suis pas réellement dépressive.
Coté boulot, vont être obligés de me mettre en longue maladie au moins les trois premiers mois. Bien fait, vu qu'ils me cherchent despous dans la tete.
Bisous Elise