christiane a écrit:RPG : final fantasy, Wild Arms, legend of dragoon, suikoden,..... star océan, xénogear.... etc.![]()
Là je suis en train de me refaire un vieux : final fantasy VII !!!![]()
C'est en attendant jeudi Dragon Quest VI. Et le 1 juin White Knight Chronicles.
kris64 a écrit:bonsoir,
pour moi la sophrologie n'a pas marchée du tout, impossible de me concentrer qd j'en faisais, donc c'était un pb de réglage de thyroïde, j'ai vu une bonne thérapeute qui m'a aidée et soutenue pour foncer droit sur les toubibs et faire qu'on m'entende mais bon parfois ça l'a fait, parfois les médecins reculent mais au moins j'ai appris par ce biais à me dire et à oser.
POur moi ce ne sont pas les jeux vidéos, mais je me défoule sur le cyclisme, la lecture et la musique et parfois je mets un film rigolo et je m'active, je ne me laisse pas aller, je cherche des solutions même si elles sont parfois dures à trouver mais le fait de chercher, de m'activer me permet d'oublier mon mal être et puis ça passe et ça repart .
allez courage mais je sais que c'est pas si facile.
A bientôt.
christine
christiane a écrit::cou
Mario ?!!! Je viens de me refaire du Mario 64 y a pas longtemps.
Mario est toujours à la mode.
Mario c'est le maître des jeux vidéos.
T'as essayé le nouveau Donkey kong country ?
Si tu as la Wii, va y sur le jeu, il est trop bien. Mais évidemment on apprécie le retour du gros singe, quand on a déjà connu ses précédents exploits. Mais un beau jeu à faire aussi pour ceux qui ne connaissent pas encore.
Même les RPG servent bien, car ils demandent de la logique, de la mémoire, de la réflexion, de la tactique. Donc ce ne sont pas des jeux "bêtes", loin de là.
Mais il est vrai que si il n'y a pas déjà un minimum et même une bonne moitié du traitement bien réglé, il est très difficile de pouvoir jouer correctement. Moi je suis restée pendant plusieurs années, à avoir vraiment du mal à jouer. Là depuis deux ans, c'est repartit à fond. Et je laisse plus passer des supers jeux sans même voir qu'ils sont sortis comme cela m'est arrivé avec un, que je regrette vraiment maintenant d'avoir louper, d'autant qu'on ne le trouve plus même pas en occasion ou alors à un prix exorbitant sur Ebay.![]()
Et là avec le fiston on vient d'apprendre qu'il y a deux autres beaux jeux qui devraient arriver prochainement. Du moins on croise les doigts car parfois les jeux sortent au Japon et aux USA et rien pour l'Europe.![]()
Alors
vraiment pour qu'ils sortent ici, car ils sont très prometteurs dans le genre qu'on les aime.
![]()
Mais professeur Layton c'est très bien aussi.
Retourner vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité