REGIME SEIGNALET

Discussions générales sur tous ce qui concerne la thyroïde et qui n'ont pas de sous-forums spécifiques. Comme par exemple : les aliments, le cycle féminin et la thyroïde,...etc.
Mais aussi les actualités, ou autres informations liées à la thyroïde.
Les examens radiologiques, les analyses : voir sous-forums.
Les médecins et les médicaments ont eux un forum spécifique.
Pas de support en MP.
Blog de la thyroïde

Re: REGIME SEIGNALET

Messagede christiane » Mer 13 Mar 2013, 11:25

Bonjour Car oui un petit bonjour c'est poli...

Je suis effarée et très en colère de voir qu'un forum comme celui ci dénigre SANS SAVOIR (si si, j'insiste !) d'autres méthodes médicales alors que celles ci peuvent aider.
Restez donc bien assis(es) sur vos certitudes et ne comptez plus sur moi pour vous faire partager mon cheminement, vous n'avez pas l'esprit suffisamment ouvert !! (et je dirais même bien étriqué !)


Vous avez votre opinion. On vous la laisse. Respectez celle des autres.
A chacun de faire ses propres expériences.
Je ne suis, personnellement, pas plus pour une médecine médicamenteuse qu'une autre. Toutes ont leurs avantages et leurs défauts.
Et la médecine en générale, oui, les médicaments et les médecins ce qu'ils en font c'est bien autre chose. Et il ne faut pas se tromper à ce niveau.

Et bien sur que l'alimentation a à voir avec la santé. Qui dit le contraire ?

Soyez en colère si vous le voulez, personne vous en empêche, comme personne ne vous empêche d'avoir votre opinion. Mais ne dites pas que ce qui est dit est sans savoir.

Si les propos des personnes de CE forum ne vous plaisent pas, personne ne vous oblige d'y revenir pour le déblatérer.
Respectez les autres.
Moi ça me met très en colère de voir que des gens viennent tenter d'imposer leur point de vue.
Cordialement.
Christiane.
Nouveau membre : Lisez la charte du forum. :svp
Les questions médicales sont à poser sur le forum uniquement. Pas de MP, pas de mail.
Les informations données, le sont à titre indicatif, elles ne sont pas un diagnostic.
:pasms Sondages : votez.
Avatar de l’utilisateur
christiane
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 13999
Inscription: Sam 5 Mar 2011, 13:33
Localisation: Valenciennes
Sexe: Femme

Re: REGIME SEIGNALET

Messagede GIRONDE » Lun 18 Mar 2013, 10:42

1) pas forcément besoin de mots ou de formules de politesse pour être poli ou respectueux .... à l'inverse la politesse des mots n'exclue pas l'irrespect de l'attitude .....
2) je ne "déblatère" pas, je "n'impose" et je ne manque pas de respect, ou du moins qu'à ceux qui l'ont fait en premier (voir mon "1)" sur le respect)
3) ce n'est pas mon OPINION que je donne, c'est mon EXPERIENCE, nuance ..... Dommage que vous ne fassiez pas la différence !

Quand quelqu'un qu'on aime fait une erreur, son devoir est de l'en avertir et d'essayer de le protéger. C'est ce que j'ai voulu faire avec tous les malades qui se trouvent sur ce forum en les mettant en garde.

Mais on ne peut pas forcer un âne à boire s'il n'a pas soif .........!

Vous pouvez clôturer mes posts, je n'ai plus rien à faire avec des gens bornés. Car de toute façon, n'étant pas la responsable du site, je n'aurai pas raison quoiqu'il en soit .... Merci.
Avatar de l’utilisateur
GIRONDE
Molécule
Molécule
 
Messages: 162
Inscription: Ven 2 Déc 2011, 10:37
Sexe: Femme

Re: REGIME SEIGNALET

Messagede christiane » Lun 18 Mar 2013, 17:33

Membre banni pour son manque de respect de l'opinion des autres, quoiqu'il en dise.
Donner une expérience, c'est donner une opinion forgée sur UNE expérience. Et UNE expérience ne fait pas l'unanimité non plus pour autant.

De toute façon tout sujet pouvant porter à la polémique est désormais exclu.
Je ne peux pas perdre du temps et de l'énergie à régler ce genre de problématique.

Sujet fermé.
Cordialement.
Christiane.
Nouveau membre : Lisez la charte du forum. :svp
Les questions médicales sont à poser sur le forum uniquement. Pas de MP, pas de mail.
Les informations données, le sont à titre indicatif, elles ne sont pas un diagnostic.
:pasms Sondages : votez.
Avatar de l’utilisateur
christiane
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 13999
Inscription: Sam 5 Mar 2011, 13:33
Localisation: Valenciennes
Sexe: Femme

Précédente

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron