bonjour à tous ,
alors aujourdh'ui c'est une belle journée dans le sens de la vie proffessionnelle et pas du tout dans le domaine santé
toujours fatiguée d'être fatiguée ... j'ai stopper mes gouttes pour la détente et pouvoir dormir vis à vis de mon souci qui peut etre autre que mon prob thyroïdien mais il fallait tout de meme pour des personnes qui comme moi souffre de fatigue chronique et autres symptomes de notre superbe amie thyroïde
alors il y a 9 mois de cela j'ai demandé un dossier pour une simple réorientation professionnelle par le biais de la MDPH "
et à se jour avec leur courrier 'j'ai carrément eu le droit de devenir travailleur handicapé et ce pour déjà 4 à renouveller
c'est une grande et importante nouvelle je trouve dans le sens où les symptomes sont énormes
a cause de ma thyroïde je suis devenue polyallergiques , migraineuses , et fatigues chroniques régulières ensuite mon souci de NCB à aussi été pris en compte mais n'oublions pas que l'on a aussi avec cette hypo , des problèmes musculaires et articulaires
donc si mon témoignage peut aider une personne dans le domaine du travail je suis heureuse de vous partager cette nouvelle