Bonjour a tous
je suis enciente et je suis en debut de grossesse 4 mois
il y a 5 ans je suis tombé malade , jai eut al maladie de basedow et cest de la que mon cochemard a comancé !
actuelement dapret mon endo elle me dit que je suis en remission

chose pas sur dapret mon resentie personnelle ! meme si dapret elle tout et normal coté prise de sang et echo
néamoin jai toujour des simptomes qui me pourisse la vie totalement je cest plu quoi faire !
quand jetait a lechographie pour le bebe en meme temp le doc a verifié mes rein , le medecin ma dit que jai un malformation d'un rein accompagnier d'un calcule , je te dit comment cest ecrit sur lechographie :
presence dun calcul vesibulaire maternel de 9 mn et dun syndrome de jonction pyélo-utrétéral droit marqué avec une dilatation des cavités et une corticale de 8 mm.
Consernant ma thyroide voici les resultat de mon echo et prise de sang :
thyroide de grande taille mais restant dans les limites de la normale , hypervascularisée dans son ensemble en doppler couleur , présentant 3 nodules de tres petite taille dont 2 liquidiens.
pas d'anomalie significativepar ailleurs.
lendo ma dit qu etout et normal pour elle et aussi mes resultat sanguin son normal !
je compend plu rien donc cest pas ma thyroide ?
autre chose :
jai ma parathormone un peut basse !
voila mes resultat sa du changé il y a 1 mois je pense mais pas la parathormone toujour le meme taux :
Parathormone : <1.0 pmol/L (1.6 - 7.2)
RC : <9 pg/mL (15 - 68)
25-OH-Vitamine D (D2+D3) 35,0 (75.0 - 200.0)
14,0 (30.0 - 80.0)
Leucocytes : 15.860 (3.900 - 10.200)
Polynucléaires neutrophiles 68.7% 10.90 G/L (1.50 - 7.70
Monocytes 11.2% 1.78 G/L (0.10 - 0.90)
en plus de sa ma parathormone et basse ! niveau hormone et Carence en vitamine D ( actuelement sous traitement empoule )
calcium normal ! phosphore normal ! tout les autre examin son normaux.
mes simptomes son divers : trouble cognitif , etat debrièté , sensibilité a la lumiere qui méblouie et me provoque letat débrièté aussi , letat debrièté se présente aussi lors d'un effort phisique ou intelectuel.
jai des faiblesse musculaire tres desagreable , une fatigue phisique et intelectuel particulierement un ralentissement du processus intelectuel ! vision flou , confusion mental sa me destabilise et totalement je doit aller malongé faire le vide
quand je laisse mes jambre plié 5 mn et quand je les deplie sa me fait mal !
jai des raideur de nuque qui me provoque liritabilité psychique et moteur au niveau des bras !
je pense peuetre que lensemble entre la tete et les bras comme si linformation passe mal qui fait que je fait constament des fautes ! trouble cognitif et moteur !
et dautre petit simptome moins inquiètant. mais cela minquiète car sa fait lontemp jai se probleme la et se prolonge dans le temp et je suis tres stres fatigué psychiquement et moralement qui perturbe ma vie et je susi enciente ! mes probleme la je lai depusi bien lontemp ,je compte en année.
actuelement sous traitement pour la vitamine D depusi deja 2 mois !
mais aucun effet juste legerement moin fatigué !
je comprend pas je traine avec sa depuis 5 ans ! depuis que mes probleme d ethyroide son apparu basedow ! cest Bizard peuetre sa declanché quelque chose ailleur ?? si a un moment donné mon systeme immunitaire etait affaiblie avec la maladie avant !
Besoin d'avis svp
Merci

compassion/soutien/ aide.
la maladie et un combat au cotidien !