Bonjour,
Donc le traitement a été changé. Cela me parait plus raisonnable.
Mais si j'ai bien compris ce n'est pas l'endo habituel qui l'a fait.
Car vous dites : "Alors monsieur N ma donné du basedène, "
C'est vrai qu'il aurait dû être plus à l'écoute et dans le suivi, car c'est ce qui importe le plus pour un patient.
Mais à sa décharge, il est vrai aussi que beaucoup de patients appellent et parfois je comprend un peu qu'à ce niveau ce ne soit pas facile à gérer pour eux. Soit ils vont passer alors tout leur temps au téléphone.
Soit ce sera au détriment du patient qui est en consultation. Et on sait à quel point cela peut être désagréable quand on est en consultation et qu'on est coupé par 3 ou 4 appels. Je pense que cela est arrivé au moins une fois à tout le monde.
Et le problème est un peu là.
De plus, il y a beaucoup de patients, et le médecin peut ne pas se souvenir d'un cas. Ce qui est logique. Moi-même je lis des messages tous les jours, si une personne est présente plusieurs jours de suite, ça va, je peux me souvenir de sa situation. Mais si elle revient une semaine plus tard, je n'ai plus forcément la situation en tête, car entre temps bien d'autres sont passées. Et le cerveau à ses limites et encore plus pour un cerveau d'une hypo.
Donc je comprend aussi que parfois, il peut y avoir des situations délicates or consultation.
Le principal est de voir maintenant comment tout cela va évoluer et espérons que ce soit dans le bon sens.