oh la la que de questions!!!!!!!!!!!!! ben moi je suis une novice, jamais eu de problèmes avant donc je ne peux me fier qu'à ce que dit l'andocrinologue.. je n'ai pas fait les analyses que vous dites, à aucun moment, que tsh t3 t4 et track et c'est tout.
Pourtant pendant ma consulte, il expliquait à son interne qu'il fallait laisser les t4 un peu élevées pour éviter la prise de poids.. bizarre qu'un médecin ne sache pas ce que vous dites, pas normal en tout cas.
Je n'ai rien des symptomes que vous dites, juste une gêne très désagréable qui me donne l'impression que quelque chose est coincé dans ma gorge ce qui m'oblige à racler et déglutir toute la journée, mais pas de toux, pas de gêne à la déglutition,, pas de problème à respirer juste cette chose coincée qui me pourrit mes journées..
En plus je n'ai pas de problèmes particuliers , je n'ai pas repris un gramme des dix kilos que j'ai perdu et ma foi je me sens plutôt bien..
quant au compte rendu de l'écho je le trouve plus, mais en gros çà disait que la thyroide était augmentée qu'il y avait une hypervascularisation, la taille (6 cm si mes souvenirs sont bons) et présence de petits nodules apparemment sans gravité..
j'ai un nouveau rendez vous en février . ma pharmacienne a appelé le labo qui fournit le neomercazole et il lui envoie un mois de traitement pour moi , en comprimé de 5mg mais bon, c mieux que d'être en rade.
je viens de regarder l'ordonnance pour la prise de sang que je dois faire avant d'aller le voir en février, ya toujours pas les t3, que nfs tsh t4 et track. apparemment le nombre de t3 ne l’intéresse pas beaucoup ..
cordialement
pardon j'ai oublié de vous dire bonjour...désolée vraiment