de Clio » Mer 26 Fév 2014, 08:45
Bonjour !
Alors, petit bilan après 2 semaines de traitement :
prise de sang de contrôle : ok
- on sent un tout petit peu moins le goitre (je n'aurai pas pensé qu'il pouvait se réduire... et peut-être que ce n'est qu'une impression...) ,
- je suis moins essoufflée (je peux monter un étage au boulot sans souci !! et le 2è, essouflée mais normalement, pas comme si j'avais d'énormes soucis de poumons et de coeur !) : je trouve cela miraculeux de pouvoir rebouger presque normalement aussi vite quand il y a peu j'étais essoufflée rien qu'à traverser une grande pièce...
- pas de tachycardie ces derniers jours, mais à surveiller... là, je suis en vacances, ça doit aider !
- et perte de 2 kilos : je n'ai plus l'appétit démesuré des derniers mois, du coup, je mange normalement au lieu de m'empifrer ! Plus de grignotage continuel, et le soir, j'essaie de faire attention, j'ai trop peur de prendre du poids en plus à cause du traitement ! mais il semble que non... c'est rassurant de voir la balance se stabiliser... on verra plus tard à perdre le surpoids, mais ce 'est pas la priorité...
Pas de coup de stress depuis plusieurs jours, limite zen ! ça a fait rire au boulot : eux étaient très énervés les derniers jours, et moi non, alors que j'ai la réputation d'être une nerveuse râleuse speed et de partir en vrille à la moindre contrariété...
On peut le dire, je suis ravie de voir ces débuts très encourageants ! et j'espère que ça va continuer comme cela !!