Petit impression plus on augmente le traitement plus je suis en hypo bizarre quand même , est ce que ma thyroide se détruit seule ou il y a erreur de diagnostique ?
concernant le changement de rv je ne sais pas , j ai juste reçu un courrier jeudi en me disant nouveau rv le 4 septembre 1 ère consultation , sûrement une petite place réservée à ma thyroide
Donc je suis allée chez mon médecin traitant pour qu il me donne ordonnance tsh, track, t3 et t4 et lui ai informé du rendez vous , selon lui , il préfère pas que je me fasse opérée la ou je vais en rendez vous mais plutôt ou l on m a détecté basedow , je vais aller au rv et voir ce qu elle dit cela ne coûte rien et c est mon choix de toute façon , donc prise de sang mardi matin
Ci joint resultat du 5 août 14 ( après 4 semaines de traitement avec dosage 62,5 levo et 1/4 cynomel matin et midi )
Tsh 0,98 ( 0,27-4,20)
T4 10,3 ( 9,3-17)
T3 3,01 ( 2,4-4,40)
Track 4,38
C est en rentrant de congés le 2 août que j ai commencé à me sentir fatiguée après 2 , 3 jours à la maison fatigue l après-midi ,suite à ces résultats et un début de fatigue plutôt ne rien faire de la journée lasse, le doc a augmenter le levo a 75, 1/4 et demi de cynomel le matin et 1/2 le midi depuis le 20 aout , donc sous dosage vu les résultats et la fatigue hier 2 h de sieste et dodo à 21 h 45 sans problème et j ai l impression d'avoir les mêmes symptômes lorsque j étais en hypo , j ai l impression qu une fois que je prend le thyrozol mes ennuis démarre , est ce une impression ???????
Puis je augmenter le cynomel et descendre le levo , passer de 62,5 de levo et 1/2 cynomel matin et midi en procédant ainsi : levo seul pendant 3/4 jours introduction 1/2 de cynomel , 3 ou 4 jours et après introduction 1/2 cynomel le midi
Voilà , c est déjà pas mal , merci encore
Carole