Hypothytoïe, et maintenant Basedow.

Le diagnostic, le traitement, l'évolution, les symptômes, ce qu'il faut éviter,.....
Pas de réponse en MP.

Re: Hypothytoïe, et maintenant Basedow.

Messagede sam66 » Jeu 4 Déc 2014, 17:24

Bonjour Christiane et merci pour ces renseignements
J ai fais une prise de sang mois apres le debut de mon traitement du Tyrosol mg par jour

T4 10.68 norme 8.90-17.60 contre 26.58 le 25 octobre
T3 2.6 norme 2.0-4.2 contre 6.9 le 25 octobre
Tsh 0.001 norme 0.55-4.78 contre 0.008 le 8 J ai fais une NFS 10 jours apres le debut de mon traitement mais rien a signaler et demain je vais chercher les autres resultast à 1 mois de traitement.

Le traitement à bien fait chuter mes T3 et T4 par contre la tsh c est encore plus effondree!
J ai laissé un message à ma diabeto qui doit me rappeler mais je m inquietes .
Au passage elle n a pas voulu changer mon dosage et je suis restee à 10 mg de thyrosol.
Je n ai plus trop de symptômes a part des bouffees de chaleurs de temps en temps et je ne prend plus qu un cachet beta bloquants par jour.

Que pensez vous de ces résultats?

Je réedite mon message car j ai un peu parcouru le forumet je pense que si ma tsh reste toujours aussi basse alors que mes t3 et t4 sont de nouveau normaux c est que j ai toujours des traks positifs.*
Je vais demandé demain matin une pds à mon generaliste pour savoir ou en sont mes traks....

Désolée je re redite mon message car j ai eu les résultats du labo par telephone et la secretaire c est trompee :

Tsh au mois d aout à 0.008 et hier 0.01 norme 0.55-4.78.
sam66
Atome
Atome

Re: Hypothytoïe, et maintenant Basedow.

Messagede christiane » Ven 5 Déc 2014, 11:53

Bonjour

Les hormones sont bien baissées mais le hic c'est que maintenant vous passez en hypo. Il faut un traitement substitutif afin que vous puissiez avoir suffisamment d'hormones car l'organisme en a besoin et là, vos T3 sont maintenant vraiment très basses.

La TSH remonte mais reste malgré tout encore basse car les anticorps eux agissent toujours sur elle. Donc preuve qu'il faut bien continuer le traitement freinateur.
Cordialement.
Christiane.
Nouveau membre : Lisez la charte du forum. :svp
Les questions médicales sont à poser sur le forum uniquement. Pas de MP, pas de mail.
Les informations données, le sont à titre indicatif, elles ne sont pas un diagnostic.
:pasms Sondages : votez.
christiane
Administrateur
Administrateur

Précédente

Retourner vers Basedow