Bonjour Christiane et merci pour ces renseignements
J ai fais une prise de sang mois apres le debut de mon traitement du Tyrosol mg par jour
T4 10.68 norme 8.90-17.60 contre 26.58 le 25 octobre
T3 2.6 norme 2.0-4.2 contre 6.9 le 25 octobre
Tsh 0.001 norme 0.55-4.78 contre 0.008 le 8 J ai fais une NFS 10 jours apres le debut de mon traitement mais rien a signaler et demain je vais chercher les autres resultast à 1 mois de traitement.
Le traitement à bien fait chuter mes T3 et T4 par contre la tsh c est encore plus effondree!
J ai laissé un message à ma diabeto qui doit me rappeler mais je m inquietes .
Au passage elle n a pas voulu changer mon dosage et je suis restee à 10 mg de thyrosol.
Je n ai plus trop de symptômes a part des bouffees de chaleurs de temps en temps et je ne prend plus qu un cachet beta bloquants par jour.
Que pensez vous de ces résultats?
Je réedite mon message car j ai un peu parcouru le forumet je pense que si ma tsh reste toujours aussi basse alors que mes t3 et t4 sont de nouveau normaux c est que j ai toujours des traks positifs.*
Je vais demandé demain matin une pds à mon generaliste pour savoir ou en sont mes traks....
Désolée je re redite mon message car j ai eu les résultats du labo par telephone et la secretaire c est trompee :
Tsh au mois d aout à 0.008 et hier 0.01 norme 0.55-4.78.