Bonjour
Non, cela montre tout simplement que vous avez une Hashimoto et une Basedow dites imbriquées. Ce qui est assez fréquent.
Mais cela n'est pas forcément le cas non plus. Car les anti TPO peuvent augmenter sans pour autant que cela indique une Hashimoto.
Avec Basedow, les anti TPO comme les anti TG sont présents et peuvent augmenter et diminuer à volonté. Et cela n'indique pas pour autant que les deux maladies soient imbriquées. Il se peut effectivement que par la suite vous basculiez en hypo, mais pas forcément non plus. L'avenir nous le dira.
Vous n'avez pas donnez les normes pour les T4 et surtout il manque l'analyse des T3 qui sont pourtant très importantes puisque ce sont les hormones actives.
Et que dans le cadre d'une Basedow, voire une Hashimoto il est très important de savoir ce qu'elles indiquent. Car ce sont elles qui disent si il y a hypo ou hyper puisque ce sont les hormones actives.
Sans les T3 on ne peut rien dire.
Sans les normes des T4, on n'a même pas la tendance.
La TSH est correcte certes mais sans les normes des T4 et sans les hormones T3, elle ne veut pas dire grand chose.
Elle ne nous donne aucune indication.
Il faut faire un bilan : TSH, T3 et T4. Et les anticorps pas la peine de les refaire du moins les anti TPO. Les T3 elles sont indispensables car elles apportent un éclaircissement important sur la situation alors que les anti TPO pas du tout.
Les antirécepteurs sont apparemment près de la norme, non ? Il me faudrait la norme. Pensez à toujours les donner avec les résultats car chaque labo a ses propres normes et d'une fois à l'autre, elles peuvent être différentes. Donc un résultat = une norme et ce à chaque fois.
Ils étaient à combien la dernière fois ?
Pour les symptômes froids et chauds, où en êtes-vous de la ménopause ?