J'ai vu mon endo, il y a 6 jours le mardi 7 mars.
Elle m'a écouté avec patience et compréhension.
Pourtant je lui parlais, avec une certaine agressivité, un certain agacement, des mots qui ne venaient pas et des larmes de désespoir.
Elle m'a expliqué, du mieux qu'elle pouvait.
Nous avons passé plus d'une heure sur mon pauvre cas !
Mon mari m'avait suivi, car je tenais à ce qu'un médecin, lui explique, pourquoi j'étais dans cet état depuis plusieurs semaines
et à quel point je n'y pouvais pas grand chose, voir rien.
ça me fait tellement mal de ne pas être à la hauteur !
Je suis en colère contre moi !
Contre ce corps qui me fait défaut encore une fois !!
J'ai un mari tellement compréhensif (lui aussi est si fatigué, par le surmenage et autre bien triste nouvelle, il vient de perdre un ami, il est parti en 3 semaines à peine, récidive de cancer de la peau - pourtant en rémission depuis plus de 5 ans - à 39 ans, papa pour la 2e fois depuis 6 mois) ...
Mon mari semblait tellement inquiet d'entendre mon médecin nous dire, qu'elle n'avait pas mesurer la gravité de la situation, que si elle avait mieux analysé les choses, elles m'aurait fait hospitaliser pour que je puisse me reposer correctement (c'est effectivement impossible, de se reposer quand votre cerveau ne cesse de vous bousculer, même si vous êtes au bord de l'épuisement, lié principalement au manque de sommeil, lui même lié à ces foutues hormones thyroïdiennes délirantes !!!) ...
Enfin bon, celle-ci m'a fait augmenter le Neo à 25 mg/j et le Levo à 100 mg/j. Je sais que cela contredit vos préconisations.
Par contre, elle a confirmé que le XANAX n'était pas une bonne idée et qu'il fallait que j'arrête.
Que j'essaie de me reposer au maximum (même si je ne dore pas, je m'allonge).
Pour dormir elle m'a donné du Sédaplante et des gélules de Pepticalm le midi et le soir (Labo Oligosanté).
Elle me dit que mon foie a du mal à assimiler les médicaments.
Elle m'a donc prescrit aussi de l'Oligodetox (vient du même labo que précédemment).
En conséquence, je dort un peu mieux (en moyenne 5 à 6 heures par nuit, c'est merveilleux !

).
Depuis 3 jours, j'ai chaud quasi tout le temps, je fais des crises de nerfs et de larmes tous les jours, je perds du poids, j'ai la bouche sèche tout le temps, mes yeux me font mal (j'ai une sensation de pression quasi constante), j'ai l'impression de perdre la tête... et mes cheveux, ça c'est certain...
Pourtant je ne suis pas dépressive, j'ai toujours envie de voir mes amis (tous très compréhensifs), je sors un peu malgré la fatigue et ça me fait du bien...
Par contre j'ai repris la cigarette depuis mardi... trop dur... je me suis promis de recommencer à arrêter dès que j'irais mieux !
Voilà, vous savez tout, j'attends toujours le rendez-vous à l'hôpital ce mercredi matin prochain.
On verra s'il confirme l'une ou l'autre des thèses...
Mon endo a réussi à me redonner espoir et me confirme que la Thaïlande ne peut que me faire du bien.
Elle me dit avec honnêteté que je suis difficile à soigner, mais que l'on va y arriver.
Que la prochaine fois je n'hésite pas à la déranger sur son portable (même si elle est en vacances - je n'avais pas osée

)
Elle ne redoute apparemment pas un autre avis médical, c'est plutôt rassurant.
J'espère que l'hôpital confirmera la justesse du traitement...
Oui je vais y arriver, même si je n'y comprends toujours plus rien et ne maîtrise pas grand chose.
J'ai tellement peur...
Merci encore une fois de votre attention et très bonne journée !