De quoi s'énerver un bon coup !!!

Le diagnostic, le traitement, l'évolution, les symptômes, ce qu'il faut éviter,.....
Pas de réponse en MP.

De quoi s'énerver un bon coup !!!

Messagede christiane » Dim 11 Déc 2011, 11:34

Bonjour,

Une vidéo, à faire bondir un Hashimoto. Si si si, ça peut se faire. :ou:

Voir : http://www.dailymotion.com/video/xhe4rh ... imoto_tech

Du grand n'importe quoi. :fo Je ne suis pas sure que ce "médecin" sache ce qu'est la maladie, quels sont ces symptômes réels et comment elle évolue.
A chaque mot ou explication, qu'il donne y a de quoi bondir. :co :fach

Je lui écrirais bien, et le remettre en place dans tout ce qu'il dit, mais ça risque de me prendre toute une matinée. :de

Mais pour la meilleure des âneries qu'il peut avancer : la maladie d'Hashimoto n'induit pas une hypothyroïdie mais une hyperthyroïdie. :ooooo :fo :fo
Il se fie uniquement aux émotions.
En plus il parle au début de l'hypothyroïdie congénitale car il compare Hashimoto avec l'hypo congénitale. Un comble puisque les deux maladies n'ont strictement rien à voir. Et sincèrement ce qu'il dit de l'hypo congénital est vraiment inconvenant et vraiment limite insultant pour les personnes qui en sont atteintes.
J'ai eu des personnes hypo congénitales, et elles ne sont pas sans émotion comme ce médecin le prétend.
C'est une honte de dire de telles choses. Il dit que "l'hypothyroïdie congénitale donne des sujets sans émotions, sans adaptation, sans vie intellectuelle suffisante". Quelle honte de tenir de tels propos !! :fach

Heureusement on a des médecins qui eux savent vraiment comprendre et suivre la maladie. Autrement bin on n'a pas fini avec eux.
Mais pour faire court je dirais simplement que ce médecin, parle de la maladie et pense émotions uniquement, de la T4 à laquelle il fait allusion un moment mais sans vraiment apparemment savoir de quoi il parle, et en oublie complètement la T3 (comme d'habitude), l'hormone active. Bref il en oublie, le taux même des hormones qui diminuent au fur et à mesure que la maladie évolue.
Et ce type de témoignage, vous montre à quel point certains médecins sont convaincus de leurs affirmations et mettent à mal la santé même de leur patient.

Ce genre de médecin est à fuir, trèèèèèèèèèèèèèèèès vite. :oust
Cordialement.
Christiane.
Nouveau membre : Lisez la charte du forum. :svp
Les questions médicales sont à poser sur le forum uniquement. Pas de MP, pas de mail.
Les informations données, le sont à titre indicatif, elles ne sont pas un diagnostic.
:pasms Sondages : votez.
Avatar de l’utilisateur
christiane
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 13999
Inscription: Sam 5 Mar 2011, 13:33
Localisation: Valenciennes
Sexe: Femme

Re: De quoi s'énerver un bon coup !!!

Messagede miman » Dim 11 Déc 2011, 20:12

Bonjour Christiane :clino
Je viens de voir la video de cet endocrino-psycho et franchement je trouve tout ce qu'il dit très confus.
Si j'ai bien compris les Hashimoto devraient arrêter de prendre le levothyrox :be ????????????? Il parle d'hypo qui en fait n'existerait pas :fo puis d'hyper...en fin c'est à n'y rien comprendre . Je pense aussi qu'il vaut mieux ne pas s'en remettre à lui.
miman
Atome
Atome
 
Messages: 18
Inscription: Mer 26 Oct 2011, 15:41

Re: De quoi s'énerver un bon coup !!!

Messagede christiane » Lun 12 Déc 2011, 09:17

Bonjour,

C'est plus que confus : ca veut rien dire du tout. Il part dans tous les sens.... sauf le bon. :de

Mais il n'a surtout rien compris du tout aux problèmes de la thyroïde quels qu'ils soient. :fach

Quand on pense avoir déjà tout vu, tout lu, tout entendu eh bien y en a qui arrivent encore à nous surprendre.... Navrant !!! :pffff
Cordialement.
Christiane.
Nouveau membre : Lisez la charte du forum. :svp
Les questions médicales sont à poser sur le forum uniquement. Pas de MP, pas de mail.
Les informations données, le sont à titre indicatif, elles ne sont pas un diagnostic.
:pasms Sondages : votez.
Avatar de l’utilisateur
christiane
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 13999
Inscription: Sam 5 Mar 2011, 13:33
Localisation: Valenciennes
Sexe: Femme

Re: De quoi s'énerver un bon coup !!!

Messagede AG85HASHIMOTO » Lun 12 Déc 2011, 09:51

christiane,
j'avais déjà vu cette vidéo je ne sais où d'ailleurs mais je n'avait rien compris à ce qu'il disait.
Contente de voir qu'il n'y a pas que moi qui pense qu'il déraille un peu.
Ce qui est dommage c'est que cette vidéo circule et que bien des personnes peuvent le croire . :fleur

A bientot.
Avatar de l’utilisateur
AG85HASHIMOTO
Atome
Atome
 
Messages: 81
Inscription: Sam 17 Sep 2011, 17:20
Localisation: vendée (85)

Re: De quoi s'énerver un bon coup !!!

Messagede vatide » Lun 12 Déc 2011, 13:34

Moi je revis depuis que je prends du levothyrox
Cest du n'importe quoi, l' èmotion c'est le symptomes qui chez moi et le plus dur à gèrer .
:fach :fach
vatide
Molécule
Molécule
 
Messages: 321
Inscription: Sam 30 Avr 2011, 09:59
Sexe: Femme

Re: De quoi s'énerver un bon coup !!!

Messagede Woushou » Mar 5 Fév 2013, 16:59

Oh merci!!

Je faisais une recherche sur le net et je suis tombée sur cette vidéo, et j'avoue que je n'ai pas compris!
C'est déjà tellement compliqué de s'y retrouver...

Surtout quand on est pas bien prise en charge et que le traitement n'a en effet pas grand effet...
Avatar de l’utilisateur
Woushou
Atome
Atome
 
Messages: 18
Inscription: Ven 27 Jan 2012, 15:11
Sexe: Femme

Re: De quoi s'énerver un bon coup !!!

Messagede KAZOLI » Ven 29 Mar 2013, 13:49

Pris en flagrant délis d'incompétence !!!
Purée qu'est ce qui font les médecins !!! sont tous là assis sur leurs certitudes et leur ignorance !!!!
Pas un pour te prendre en charge alors que tu galère dans cette maladie!!!!
c'est terrible on se bat contre une maladie dont tout le monde se fou !! et tout le monde te fou dans la case dépression !!!!
je suis en colère de savoir qu'on laisse des milliers de personnes sur le flan et dans la mouise !!!!
alors que les traitements existent !!!! mais pas un médecin pour te conseiller !!!!

Karine,
très en colère !!!!!
KAZOLI
Atome
Atome
 
Messages: 98
Inscription: Jeu 27 Sep 2012, 20:39
Sexe: Femme


Retourner vers Hashimoto

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron