Multiples questions Hashimoto

Le diagnostic, le traitement, l'évolution, les symptômes, ce qu'il faut éviter,.....
Pas de réponse en MP.

Re: Multiples questions Hashimoto

Messagede christiane » Mar 3 Fév 2015, 11:20

Bonjour

Quand il n'y a pas de changement dans les échographies et surtout pas de dégradations supplémentaires c'est toujours un bon signe. :good

Eh oui le forum va fermer, mais il restera le blog pour s'informer. :clino

J'ai pas encore passé mes examens. :ris
Cordialement.
Christiane.
Nouveau membre : Lisez la charte du forum. :svp
Les questions médicales sont à poser sur le forum uniquement. Pas de MP, pas de mail.
Les informations données, le sont à titre indicatif, elles ne sont pas un diagnostic.
:pasms Sondages : votez.
Avatar de l’utilisateur
christiane
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 13999
Inscription: Sam 5 Mar 2011, 13:33
Localisation: Valenciennes
Sexe: Femme

Re: Multiples questions Hashimoto

Messagede Marionn » Jeu 5 Fév 2015, 08:38

Bonjour Christiane,
Je respecte votre décision bien sur, même si elle était assez inatendue pour moi, d'autant que je peux la comprendre. Répondre depuis des années à de parfaits étrangers demande aussi un investissement personnel que peu sont capables de donner et c'était tout à votre honneur, ce que vous avez fait est énorme. Mais l'on va devoir maintenant, faire sans votre précieuse aide.
Prenez soin de vous et surtout de votre santé c'est le plus important, je sais que vous avez encore des examens à passer vous aussi.
Je ne sais pas de quel blog vous parlez au juste mais j'aimerai bien en avoir 1 lien, je suis sure qu'il me sera très utile
Je vous remercie encore pour toute l'attention que vous avez porté à mon dossier et je n'oublierai pas votre prénom.
J'attends vos infos sur le blog et vous répondrai une dernière fois avant le 15
Bien cordialement
Marion
Marionn
Atome
Atome
 
Messages: 39
Inscription: Lun 8 Sep 2014, 21:19

Re: Multiples questions Hashimoto

Messagede christiane » Jeu 5 Fév 2015, 09:29

Bonjour

Le lien du blog est donné partout dans les explications des différents forums, le voici : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.fr/ :clino
Cordialement.
Christiane.
Nouveau membre : Lisez la charte du forum. :svp
Les questions médicales sont à poser sur le forum uniquement. Pas de MP, pas de mail.
Les informations données, le sont à titre indicatif, elles ne sont pas un diagnostic.
:pasms Sondages : votez.
Avatar de l’utilisateur
christiane
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 13999
Inscription: Sam 5 Mar 2011, 13:33
Localisation: Valenciennes
Sexe: Femme

Re: Multiples questions Hashimoto

Messagede Marionn » Sam 7 Fév 2015, 19:08

Bonsoir Christiane et merci pour le lien que j'ai mis dans mes favoris, je pense qu'il m'aidera si besoin était

Par contre je suis désolée d'aller à contre sens de la marche, mais " je n'ai jamais été Charlie ", leurs caricatures étant immondes et obscènes pour moi et d'ailleurs suis loin d'être la seule à le penser,
tous leurs dessins tournent autour du sexe, y a comme un gros malaise ...
Pour autant je reste écoeurée par ces assassinats et je ne cautionne absolument pas je le précise aussi
En attendant ils continuent dans le même registre et le peuple en a le retour
C'était mon petit coup de gueule, après recherches sur l'équipe que je ne connaissais pas du tout jusqu'au 7/01
Prenez soin de vous, je ne vous oublierai pas
Encore mille mercis à vous qui m'avez tendu la main sans contrepartie, bonté du cœur en voie d'extinction de nos jours il faut le dire, que Dieu vous protège
Marion
Marionn
Atome
Atome
 
Messages: 39
Inscription: Lun 8 Sep 2014, 21:19

Re: Multiples questions Hashimoto

Messagede christiane » Dim 8 Fév 2015, 11:51

Bonjour

Ce n'est pas le sujet de la discussion mais être Charlie n'a pas, pour moi, pour sens d'adhérer au travail même de ces journalistes.
Mais être Charlie pour moi, c'est défendre la liberté d'expression, défendre le droit d'être ce qu'on est, défendre le droit d'être ce qu'on veut être et montre aussi que je suis surtout contre les horreurs liées au terrorisme.
Voilà, pourquoi moi j'ai dit être et resterai toujours Charlie. :clino
Cordialement.
Christiane.
Nouveau membre : Lisez la charte du forum. :svp
Les questions médicales sont à poser sur le forum uniquement. Pas de MP, pas de mail.
Les informations données, le sont à titre indicatif, elles ne sont pas un diagnostic.
:pasms Sondages : votez.
Avatar de l’utilisateur
christiane
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 13999
Inscription: Sam 5 Mar 2011, 13:33
Localisation: Valenciennes
Sexe: Femme

Précédente

Retourner vers Hashimoto

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron