hypo passer en hyper à cause iode

Le diagnostic, le traitement, l'évolution, les symptômes, ce qu'il faut éviter,.....
Pas de réponse en MP.

Re: hypo passer en hyper à cause iode

Messagede adeulyne » Lun 26 Mai 2014, 14:00

Bonjour,
Alors maintenant, on me dit moi aussi j ai hashimoto et j ai pas anxiété et surtout pas d angoisses donc t'es résultats sont bien donc ça vient pas se ta thyroïde, elle a le dos large !

Moi maintenant je suis en panique car peut être que cette amie à raison!

suis renouveau perdu ! Pourtant les résultats sont là !
adeulyne
Atome
Atome

Messagede christiane » Mar 27 Mai 2014, 09:08

Bonjour

Hashimoto est une maladie auto-immune qui entraine un dysfonctionnement thyroïdien.

Donc oui il ne faut pas tout mettre sur le compte de la thyroïde mais elle apporte son lot de gros symptômes même quand on a un traitement.
Car le traitement aide, mais ne solutionne pas forcément le problème.
De plus, Hashimoto elle seule apporte beaucoup de symptômes et pour elle il n'y a pas de traitement.

Cette personne qui parle, parle pour elle.
Et elle, elle n'est pas vous.
Son traitement est peut-être mieux adapté à ses besoins. Mais on est complètement différent devant les traitements et comment l'organisme les assimilent.
On ne compare pas une situation même avec la même maladie pour deux personnes différentes. Il y a trop de facteurs qui entrent en compte et on ne peut donc pas avoir les mêmes réactions chez une que chez l'autre. Les traitements, l'alimentation, l'environnement, les activités, la génétique, l'hérédité,.... tout cela fait que beaucoup de choses interfèrent dans une même maladie et cela donne des réactions complètement différentes d'une personne à l'autre.

Si vous avez des personnes qui voient les choses différemment dans votre entourage, ne les écoutez pas, ignorez-les, et même pour certaines écartez-les de vous. Sinon, elles vous mettront toujours dans le doute.
Votre maladie, c'est vous qui la vivez, pas elle.
La vôtre n'est pas la sienne.
Cordialement.
Christiane.
Nouveau membre : Lisez la charte du forum. :svp
Les questions médicales sont à poser sur le forum uniquement. Pas de MP, pas de mail.
Les informations données, le sont à titre indicatif, elles ne sont pas un diagnostic.
:pasms Sondages : votez.
christiane
Administrateur
Administrateur

Messagede adeulyne » Sam 31 Mai 2014, 09:06

Bonjour, me revoilà, cela fait 4 semaines et 2 jours que j ai baisser mon levo de 150 a 137,5 et je suis toujours pas mieux.
Combien de temps on devrait se sentir mieux ?
Je suis décourager !
:pleur
adeulyne
Atome
Atome

Messagede christiane » Sam 31 Mai 2014, 09:11

Bonjour

C'est que la diminution n'est pas suffisante, car vous auriez du avoir un mieux.
Mais il faut aussi surveiller les T3.
Cordialement.
Christiane.
Nouveau membre : Lisez la charte du forum. :svp
Les questions médicales sont à poser sur le forum uniquement. Pas de MP, pas de mail.
Les informations données, le sont à titre indicatif, elles ne sont pas un diagnostic.
:pasms Sondages : votez.
christiane
Administrateur
Administrateur

Précédente

Retourner vers Hashimoto