Bonjour à tout le monde et à toi particulièrement Christiane ...
Je sais bien que chacun réagit de façon différente aux dosages mais je viens vous faire part d'une petite expérience :
J'avais envie d’essayer de me tourner davantage vers Armour. Mon dosage était de 0.75 levo et 1/2 grain armour. Je passe à 0.50 levo et 3/4 grain armour.
Quelques temps après, je recommence à avoir des douleurs musculaires et tendineuses. Je comprends immédiatement pourquoi et j'attends deux mois afin que les analyses soient probantes et je demande au médecin de refaire TSH, T4 et T3. Résultat : il était content et moi pas ! Tout simplement parce que la TSH avait un peu monté ce qui lui convenait. La T4 avait bien baissé (tout en étant largement dans les normes), et la T3 très légèrement augmenté. Mais moi, ce qui me convient, c'est d'être bien ! Et je ne peux être bien qu'avec une T4 très élevée, c'est ainsi.
Alors, évidemment, j'aurais pu essayer de rester à 0.50 de levo et de passer à un grain d'armour mais je suis retournée à mon ancien dosage car une journée sans douleur cela compte (ou avec le minimum de douleur !).
Voilà, je ne cherche pas à comprendre, c'est juste pour vous faire part de cette petite expérience. Mais les douleurs musculaires sont venues plus raidement qu'elles ne repartent...
Sacrée miss thyroïde !
Une gentille pensée à tout le monde !