Acheter médicament en ligne:danger?

Tous les traitements pour la thyroïde.
Et autres traitements qui peuvent interférer ou pas avec eux.
Autres traitements que thyroïdiens.
Pas de support en MP.
Blog de la thyroïde

Acheter médicament en ligne:danger?

Messagede mayya » Sam 10 Mai 2014, 10:14

Bonjour Christiane,

Suite à mes problèmes de poids qui ne se résolvent pas malgré mes efforts, et du fait que mon médecin ne veut pas changer mon traitement car je suis "dans les normes", je me demandais si c'était vraiment risqué d'acheter du cytomel (ou cynomel) en ligne et tester.

En effet, je manque de T3, d'ailleurs dans mes derniers résultats, les taux baissent.

Est-ce que certain(e)s ici se sont déjà procuré des médicaments en ligne? Est-ce vraiment risqué? Je suis assez désespérée.

Merci.
mayya
Atome
Atome
 
Messages: 11
Inscription: Sam 27 Oct 2012, 12:25

Re: Acheter médicament en ligne:danger?

Messagede christiane » Dim 11 Mai 2014, 10:41

Bonjour

Oui il y a danger.
Il faut être sur du site sur lequel on commande et pour être sur il faut un site de pharmacie qui a aussi un pied-à-terre bien officiel.
Acheter en ligne sans qu'il ne soit nécessaire d'avoir une ordonnance, est limite suspect. Un site qui fait ce type de vente est suspect d'office.

Le mieux pour vous, si votre ou vos médecins ne veulent rien faire, c'est de changer de médecin jusqu'à trouver celui qui fera son boulot.

Je déplace le sujet dans le forum médicament.
Cordialement.
Christiane.
Nouveau membre : Lisez la charte du forum. :svp
Les questions médicales sont à poser sur le forum uniquement. Pas de MP, pas de mail.
Les informations données, le sont à titre indicatif, elles ne sont pas un diagnostic.
:pasms Sondages : votez.
Avatar de l’utilisateur
christiane
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 13999
Inscription: Sam 5 Mar 2011, 13:33
Localisation: Valenciennes
Sexe: Femme

Re: Acheter médicament en ligne:danger?

Messagede mayya » Dim 11 Mai 2014, 11:10

Bonjour et merci de votre réponse.

Je sais bien que ces sites sont suspects et que cela peut être dangereux, mais je suis tellement désespérée de ne pas être entendue.
Alors si quelqu'un peut me donner (en MP) le nom d'un(e) endocrino à l'écoute sur la région lyonnaise...
Encore merci
mayya
Atome
Atome
 
Messages: 11
Inscription: Sam 27 Oct 2012, 12:25

Re: Acheter médicament en ligne:danger?

Messagede christiane » Lun 12 Mai 2014, 07:32

Bonjour

Je comprend tout à fait que le fait de ne pas être entendue, de ne pas être bien, peut faire faire n'importe quoi pour être soulagé. Et c'est là que le danger peut être encore plus grand. :de

Pour un médecin voir sur la carte sur le blog : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.fr/ tout en bas de la colonne de droite.
Espérons que quelqu'un puisse vous indiquer un médecin. Vous pouvez aussi pour cela poster un message dans le forum Un bon médecin, en précisant bien la région ou la zone dans laquelle vous pouvez vous déplacer.
Cordialement.
Christiane.
Nouveau membre : Lisez la charte du forum. :svp
Les questions médicales sont à poser sur le forum uniquement. Pas de MP, pas de mail.
Les informations données, le sont à titre indicatif, elles ne sont pas un diagnostic.
:pasms Sondages : votez.
Avatar de l’utilisateur
christiane
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 13999
Inscription: Sam 5 Mar 2011, 13:33
Localisation: Valenciennes
Sexe: Femme


Retourner vers Les différents traitements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron