Bonjour
A Milan ?
J'ai une amie qui habite là. Communiquez moi l'info en mp je vais voir avec qu'elle si elle peut m'en dire plus.
Non.
Ce n'est pas parce que vos résultats sont dans les normes que vos symptômes son psy. C'est un raccourcis que les médecins adorent prendre et à tort. De tels médecins, il faut les fuir très rapidement sinon on se retrouve très vite sous AD.
Quant au généraliste de ma mère, elle prétend avoir assisté aux derniers séminaires concernant Hashimoto qui est d'après elle : tout a fait courant, banal.
Les médecins la considèrent comme banal, car eux ne voient en fait que l'hypothyroïdie qu'elle entraine.
Les médecins oublient une chose très importante : Hashimoto est une maladie auto-immune. Et il n'y a rien de banal dans une maladie auto-immune.
Ces médecins oublient la différence entre Hashimoto et l'hypothyroïdie. Ce sont deux maladies différentes.
Fort heureusement pour moi et je sais que d'autres médecins savent tenir compte de Hashimoto comme étant loin d'être une maladie banale, mais mon médecin traitant lui pas plus tard qu'hier à mis justement la maladie en avant pour faire une recherche sur ce que j'ai à la jambe droite. Vu la présence d'Hashimoto il envisage la possibilité d'une autre maladie auto-immune.
Donc de tels médecins existent, mais faut les trouver. J'en ai testé 6 avant de le trouver.
Donc perdez pas espoir.
Pour la T3, il faut lui communiquer :
http://ebookbrowsee.net/cpdh-dossier-ja ... d488466433 et aussi :
http://www.e-sante.fr/thyroide-art-dose ... ualite/589 cela lui permettra de voir quelle utilité la T3 a et que des médecins eux savent en tenir compte.
Ce n'est pas dans votre tête. Vos symptômes ne sont pas psy. Ce sont ces médecins qui sont des incompétents et se croient les dieux du stade.
