nodule dégénérescent ??

Toutes discussions sur le cancer et le suivi.
Pas de réponse en MP.
Blog de la thyroïde

Re: nodule dégénérescent ??

Messagede christiane » Sam 28 Sep 2013, 08:20

Bonjour

Il faut absolument augmenter le traitement et faire contrôler aussi vos T3 avec la TSH et les T4.

Un traitement à base de T4 et de T3 vous permettrait de faire descendre très vite et de façon durable la TSH.
Déjà à 2,840 elle était trop haute vu le cancer et le traitement devrait déjà être augmenté.

Certains médicaments peuvent effectivement nuire au traitement thyroïdiens et aux hormones puisque ces traitements peuvent nuire au foie, qui lui est indispensable pour la conversion des hormones T4 en T3. Donc oui c'est un tout qui a pu être nuisible.
Une surveillance plus pointue aurait dû être mise en place, avec une surveillance mensuelle des taux thyroïdiens.

Mais là il est indispensable de très vite augmenter le traitement voire de le modifier en y apportant de la T3 qui pourra faire chuter la TSH.
Cordialement.
Christiane.
Nouveau membre : Lisez la charte du forum. :svp
Les questions médicales sont à poser sur le forum uniquement. Pas de MP, pas de mail.
Les informations données, le sont à titre indicatif, elles ne sont pas un diagnostic.
:pasms Sondages : votez.
Avatar de l’utilisateur
christiane
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 14001
Inscription: Sam 5 Mar 2011, 13:33
Localisation: Valenciennes
Sexe: Femme

Re: nodule dégénérescent ??

Messagede viviane » Sam 28 Sep 2013, 13:35

Merci beaucoup pour votre réponse, Christiane,
J'ai R.V. avec l'endocrino mardi je ne manquerai pas de vous tenir au courant. Mais celle-ci n'est pas du tout une adepte du dosage de T3, semble-t-il...Je vais plutôt demander à ma généraliste..
En tout cas merci encore. J'espère que tout va bien pour vous.
Cordialement
viviane
Atome
Atome
 
Messages: 15
Inscription: Mer 19 Oct 2011, 00:28
Localisation: var

Précédente

Retourner vers Cancer

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron