de Fanoune » Ven 12 Avr 2013, 10:03
Bonjour Christiane,
Merci de vos explications.
Pour la vitamine D, j'en ai justement repris une dose hier.
Et la B12 j'ai une injection dans quelques jours, mais une amie qui a des problèmes de malabsorption de B12 me dit comme vous que deux injections à 6 semaines d'intervalle ce n'est pas assez et que si suite à la première le taux n'a que si peu augmenter c'est que j'ai aussi un souci de malabsorption... Mais elle n'est pas médecin donc je ne sais pas quoi penser...
Pour les nodules, je pense comme vous, je n'ai pas envie de vivre avec une épée de Damoclès au dessus de la tête.
D'autant plus que je suis très sujette aux nodules puisque j'en ai un peu partout (plus de 20 au total). À chaque nouvel examen on m'en retrouve des nouveaux.
Donc si l'endo m'indique une opération, je préfèrerais que ce soit direct une TT parce que je sens bien que sinon dans peu de temps j'en aurai de l'autre côté et qu'il faudra réopérer. Et comme j'ai déjà été opéré onze fois au total, ça commence à faire beaucoup d'anesthésie...
Qu'en pensez vous?
Je suis très angoissée, j'ai peur que l'endo pense qu'il n'est pas nécessaire de les enlever.
Et par là dessus, j'ai de plus en plus mal à la gorge et ressens une gêne, comme si j'avais constamment une glaire dans la gorge. Pensez vous que ce soit en relation?
Merci de votre réponse, bonne journée.