bonjour Chris,
j'en ai ras le bol !!
je veux vivre normalement, faire des choses qui me plaisent, j'ai plein de projet et incapable de les mener ..
Hier et avant hier vu mes taux hormones, je me suis dis c'est dans la tête ma vieille alors bouge toi, j'ai donc essayer et fais marcher soit 1/4, et idem la vielle, et aujourd'hui je me reveille pleine de douleur articulaire et musculaire, je capte rien de ce qu'on me raconte, je pleure, la cata quoi, la je me suis forcée à faire un gateau mais rapidement je retourne me coucher,
Et j'ai une démarche très curieuse, j'écarte un peu les jambes, comme pour chercher un équilibre ..
mon fils me réclame d'aller chercher des poissons pour son aquarium,que j'ai réussi à nettoyer hier .. mais je me sens pas de conduire ni rentrer dans un magasin ..
hier soir j'étais au bord du malaise.. une horreur, vertiges et impossible de dormir avant 11h alors que je tournais en rond depuis 17h30 et oui ..
une greffe de thyro ou une remede miracle, ça n'existe pas ? 2 ans que je ne fonctionne plus et point d'amélioration, c'est la merde .. (excusez moi)
Je veux vivre et je n'y arrive pas ...
Est-ce que la ménaupose qui met le bins aussi , j'en sais rien mais je suis méga en colére, comment se fait il que je ne fonctionne pas.. ( des fois je n'arrive même pas à faire une simple opération, et puis je prend le cyno et ça reviens mais pas pour longtemps ..je perds la mémoire ça c'est méga dur, j'oublie tout.
je perds mes cheveux et tout electrique,mes ongles sont ultra mous et j'ai froid.
Désolée d'avoir été aussi longue et raleuse.
mais c'est état m'use
Et encore merci à vous