merci à toi, car je me dis que si tu y arrives pourquoi pas moi, tu m'aides à garder espoir !!
Car je n'ai jamais été comme cela auparavant, je m’accroche aussi à ce que j'étais avant en espérant revenir un jour à cet état de plénitude
Ce n 'est pas évident Lyz , j'ai connu les attaques de panique je sais ce que c'est et je sais que c'est affreux !
Par contre chez moi c'est apparu en même temps qu'une hypo ( sauf que je ne savais pas que j'étais en hypo ) , donc j'ai été traitée très très longtemps sous AD mais on aurait du me les enlever doucement dès que ma thyroïde aurait été réglée ( ce qui n'a jamais vraiment été le cas ) ce qui fait que comme dit Chris le sevrage est terrible lorsque l'on en a pris longtemps , longtemps , j'en suis à la deuxième ou troisième tentative , j'espère y arriver
mais les personnes qui comme toi en prennent deouis peu réussissent très bien .
C'est juste que je ne comprends pas , le cynomel te faisait du bien , relis toi plus en avant , tu allais super bien , c'est pas possible que ce soit le cyno qui ait déclenché les attaques mais tes hormones sont basses !! Tu les as vues !Donc logique que tu dormes que tu sois au plus bas du moral , lorsque j'avais les hormones dans les socquettes , j'étais comme toi !! Dormir et dormir et dormir et pleurer pleurer !
Tes angoisses sont venues car tu as les hormones basses et que les AD empêchent le traitement de faire effet
tu vas voir , moi j' ai repris les AD ( moins fort qu'autrefois ) et bien ma prochaine pds, je te le donne en mille , les hormones vont être basses avec le même traitement!
j'ai baissé le cyno car j'étais sur dosée mais si je me sens mieux surdose, m'en fiche je reprends comme ça j'arrive à baisser les AD de 10 à 2,5mg !!
Bisous , courage , je sais ce que tu vis , ça reviendra !