dignostiquer maladie basedow

Toutes discussions générales sur l'hyperthyroïdie.
Pour les personnes ayant une hyperthyroïdie sauf pour Basedow qui à son forum propre. Si le diagnostic n'a pas encore été établit, ce sera le forum Sans diagnostic précis.
Pour les personnes ayant une maladie de Basedow, voir le sous-forum la concernant.
Pas de réponse en MP.
Blog de la thyroïde

dignostiquer maladie basedow

Messagede lucia » Jeu 10 Avr 2014, 21:21

bonjour tout le monde
je viens vers vous car j'aimerais savoir si l'on peut diagnostiquer une maladie basedow en voyant les resultats de prise de sang sans qu'il y es les anticorps??
jai eu rdv avec mon docteur aujourdhui, il a vue ma feuille et me dit doffice que c'est une maladie basedow , sur un autre forum ya une personne qui ma dit que sans resultats d'anticorps c'est que ce n'ai pas la maladie de basedow, je ne sai plus quoi penser! je dois prendre rdv chez un endocrinologue , jai ausi une echo a faire, mes symptômes sont:
fatigue, transpiration (beaucoup), perte de poids (-5KG), chaleurs et jen oublie
qu'en pensez vous
merci!! :a:
zhttp://christianeforumblog.free.fr/for ... f718939cf#
Besoin d"aide je ne comprend rien svp
lucia
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 10 Avr 2014, 21:11

Re: dignostiquer maladie basedow

Messagede christiane » Ven 11 Avr 2014, 07:23

Bonjour et :B

Non sans les anticorps on ne peut pas diagnostiquer une Basedow ou une Hashimoto.
La scintigraphie ou l'échographie peuvent donner une idée mais seuls les anticorps confirment ou infirment la présence de la maladie.

Il faudrait que vous donniez les résultats avec les normes du labo.
Faire une échographie voire une scintigraphie.

Ces symptômes peuvent être dus à plein de pathologie et pas forcément une hyper.
Cordialement.
Christiane.
Nouveau membre : Lisez la charte du forum. :svp
Les questions médicales sont à poser sur le forum uniquement. Pas de MP, pas de mail.
Les informations données, le sont à titre indicatif, elles ne sont pas un diagnostic.
:pasms Sondages : votez.
Avatar de l’utilisateur
christiane
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 14001
Inscription: Sam 5 Mar 2011, 13:33
Localisation: Valenciennes
Sexe: Femme


Retourner vers Hyperthyroïdie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron