suite de mon suivis

Toutes discussions générales sur l'hyperthyroïdie.
Pour les personnes ayant une hyperthyroïdie sauf pour Basedow qui à son forum propre. Si le diagnostic n'a pas encore été établit, ce sera le forum Sans diagnostic précis.
Pour les personnes ayant une maladie de Basedow, voir le sous-forum la concernant.
Pas de réponse en MP.
Blog de la thyroïde

suite de mon suivis

Messagede mellkey » Ven 6 Mai 2011, 07:26

bonjour
Je continue mon " suivis" sur le forum de votre blog,
Je vous communique mes derniers résultats ,je vous rappelle que je suis traitée pour basdow

TSH 0,202 norme 0,270 a 4,700
T4 0,76 0,70 a 1,55
T3 2,60 2,61 a 5,40
Je prends 50 de lévothyrox et 20mg de néomercazole,au départ l endo m avait donner 75 de lévo et vous m avez conseiller de commencer par 25 et ensuite 50
Voilà,je trouve que les résultats sont pas mauvais
Je rappelle que je suis soignée pour basdow depuis février
Je reste a 50 ou je passe a 75
Je vois mon endo vendredi
Pour les symptômes du moment ,beaucoup de suées et tête qui tourne,sinon dans l ensemble ca va!!
merci de vos conseils
mellkey

Re: suite de mon suivis

Messagede marinellen » Ven 6 Mai 2011, 07:34

bonjour et :B

tes hormones sont vraiment basses, t4 et t3 ! donc tu peux passer au 75 ca ne te fera pas de mal c'est sur !! et au niveau du ressenti a part les bouffées de chaleur et les vertiges ? rien d'autre ? transit, fatigue, etc...?
La politesse est la grâce de l'esprit. (Henri Bergson)
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé (Voltaire)
La forte santé incline aux abus. Voilà pourquoi ce sont les malades qui durent et les bien-portants qui claquent (Maurice Chapelan)
marinellen
Organe
Organe

Messagede mellkey » Ven 6 Mai 2011, 08:38

merci marinellen pour ta réponse rapide
Non au niveau ressenti rien d autre pour l instant,c est vrai que j ai moins la pêche que quand j étais en hyper,mais les symptômes qui allaient avec été pas marrant du tout,disons que là j ai une baisse de régime mais je fonctionne!!!!!
Donc je crois que je vais passer a 75,ca me donnera un petit coup de fouet!!!!!!!!!
mellkey

Messagede christiane » Ven 6 Mai 2011, 10:23

Bonjour et :B

Vous venez du site Vulgaris et donc je copie ici le premier message que vous aviez posté là-bas.

bonjour
Il y a 4 ans on m a découvert une maladie d haschimoto et un nodule sur le lobe gauche de 2,5 cm,pas de traitement car tsh normale et T4 ET T3 aussi,nodule begnin
Donc plus de controle,a part le nodule tous les ans
Il y a 8 semaines environ,je suis allez au urgence car j avais de la tachycardie,de l essouflement et des brulures dans la poitrine,apres examen et bilan sanguin,ils ont découvert une hyperthyroidie dont voici les chiffres
TSH 0,005 NORME LABO O.270 A 4.700
T4 3.73 0.70 A 1.55
T3 13.17 2.61 A 5.40
ANTIANTI THYROGLOBULINE NEGATIF
ANTICORPS ANTI PEROXYDASE 241.4 NORME MOINS DE 34
ANTIRECEPTEUR DE LA TSH 4.7 1.5
SCINTIGRAPHIE?JE N AI PAS LE COMPTE RENDU MAIS ELLE FIXAIT PARTOUT
Ceci en date du 24 fevrier
Traitement au néomercazole 40mg par jour,l endo se sait pas pour l instant a quoi est du l hyper
Nouvelle prise de sang hier
TSH au meme taux
par contre T4 A 0.62 NORME 0.70 A 1.55
T3 2.77 2.61 A 5.40
cela fait 5 semaines de traitement,suis je déjà passée en hypo? je vois l endo le 4 avril,dois je diminuer le néomercazole,et surtout je souffre de quoi,basdow ou haschimoto? merci de votre réponse
Sinon,les symptomes ont disparu et je me sens pas trop mal

Je note tout de même le lien vers la discussion sur le forum : http://www.vulgaris-medical.com/forum/s ... ml#p115021

Pour la réponse à la question marinellen vous a répondu. Une augmentation oui s'impose.
Cordialement.
Christiane.
Nouveau membre : Lisez la charte du forum. :svp
Les questions médicales sont à poser sur le forum uniquement. Pas de MP, pas de mail.
Les informations données, le sont à titre indicatif, elles ne sont pas un diagnostic.
:pasms Sondages : votez.
christiane
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Hyperthyroïdie