Bonjour,
J'ai une amie qui va être hospitalisée aujourd'hui, je l'ai vu hier, elle partait dans des délires mystiques ...
elle était agitée, avait soif tout le temps, elle ne dort apparemment plus depuis quelques jours peut être une semaine ou deux.
Elle faisait un truc bizarre avec ses yeux, elle les écarquillaient en me regardant et dans son délires essayait d'envoyer une énergie ( je ne sais pas trop comment l'expliquer)
Elle a beaucoup maigrit.
Elle a toujours été un peu perchée comme on dit, elle est à fond dans le bouddhisme, mais en même temps elle a été élevée la dedans donc c sa culture. Mais elle a toujours eu un discours pas normal. Elle est exaltée a vouloir faire dix milliard de choses, se lancer dans mille projet sans finir quoi que se soit. Elle est incohérente dans ses propos, parfois se contredit.
Elle a déjà été hospitalisée pour la même chose donc ce n'est pas nouveau.
Est ce qu'une hyperthyroidie peut en être la cause?
Je m'en veux, je crois que je ne l'ai pas aidée hier. J'aurais du appeler les pompiers mais elle était avec moi, et j'avais peur qu'elle s'en aille, du coup je l'ai mise dans un taxi pour qu'elle rentre chez elle, retrouvez son compagnon. j'ai rappelé ce dernier ce matin et c'est lui qui a appelé les pompiers.
isis