Bonjour Christiane,
Me revoici avec de nouveaux résultats.
Pour mémoire, en octobre, sous 10 gouttes de L-thyroxine introduites progressivement, j'avais:
Tsh : 3,26 (normes 0,55/ 4,78)
T3 : 2,47 (normes 2,3/ 4,2)
T4 : 1,11 (normes 0,89/ 1,76)
le 15 novembre sous 12 gouttes de L-thyroxine prises depuis octobre, j'avais:
Tsh : 0,86 (normes 0,55/ 4,78)
T3 (pas mesurée)
T4 : 1,15 (normes 0,89/ 1,76)
Aujourd'hui, toujours sous 12 gouttes, j'obtiens:Tsh: 0,79 (normes 0,55/ 4,78)
T3 : 2,59 (normes 2,3/ 4,2)
T4 : 1,05 (normes 0,89/ 1,76)Cette fois, j'ai aussi une mesure des
anti-récepteurs tsh (d'où l'obtention plus lente des résultats puisque tout est parti vers la capitale et a mis un temps fou à revenir) qui est de
2,33 UI/L (valeur de référence inférieure à 1,75 UI/L)
La bonne nouvelle c'est qu'ils diminuent par rapport aux deux dernières mesures (4,79 en mai et 5,62 en octobre)
Je me suis mise à consommer quotidiennement des noix du brésil, ayant lu qu'elles étaient préconisées dans le cadre de maladies auto-immunes (je ne sais quel crédit il faut porter à cela mais je me suis dit que, de toutes façons, ça ne me ferait pas de mal...)
J'ignore évidemment si cette baisse est significative mais que ces vilains anticorps régressent, ça a égayé mon début d'année...
J'espère que la vôtre a bien commencé, malgré évidemment, les événements nationaux sidérants...
Je vous remercie de me dire ce que vous pensez de cette évolution et du traitement en cours.
Ma prochaine pds programmée est pour mi-février (Tsh, T3 - que je demanderai par moi-même- T4 et anti-récepteurs tsh)
Bonne journée et bonne semaine!