Bsr ou bjr vu l heure je ne sais pas trop!!
Alors il y a 2 semaines suite a la manifestation de divers symptômes comme tremblements des mains, cœur qui s emballe, transit accélère et demengeaisons j ai consulté mon généraliste. Celui ci a constate que mon goître était assez gros et mes yeux lui poser pb. J ai donc réalisé une prise de sang avec des taux largement supérieur a la normal et une tsh <0,01!!!
L hyperthyroïdie a été diagnostiqué. Trois jours après les tremblements sont devenus insupportables et la tachycardie j ai fini aux urgences. L endo de garde m a vivement conseillé de me soigner vu mes taux et notamment les taux relatifs au foie qui ne sont pas bons. Ayant accouché il y a 5,5 mois et allaitant toujours elle m a alors prescrit du medrol (cortisone), PÛT et bêta bloquant!!! J ai pris ces médicaments pendant une semaine ça allait mieux, et malheur j oublie le medrol 2 jours de suite. Se révèle alors une super allergie au PÛT g gonfle au niveau du coup et j ai des plaques partout, je finis encore une fois aux urgences!!
Sur ce le médecin me prescrit une nouvelle prise de sang les t3 et t4 baissent mais sont encore supérieur au taux Max, par contre mes anticorps augmentent. Elle me conseille d arrêter l allaitement car il faut me traiter avec des médicaments plus fort.
Je prends un 2nd avis chez un autre endo!
Celui ci me dit que vu mes anticorps j ai une maladie auto immune mais mes yeux l inquiètent il me parle d un début d orbithopatie thyroïdienne!!!
Il me confirme l arrêt de l allaitement et le fait que je doive me faire traiter.
Il me prescrit le thyrozol 10mg!!
Depuis mardi dernier je prends ce médicaments et rien ne s arrange j ai des vertiges, insomnies et demengeaisons a me rendre folle sans parler de mes fringales et de mes sauts d humeur.
J ai appelé l endo qui m a dit que si je ne supportais pas ce médicament il n y aurait pas beaucoup d autre solution que l opération?!!!!!
Voilà ou j en suis je suis perdue!! Mon endo me semble ok j ai rdv la semN prochaine pour un autre avis sur l opération!!
J ai besoin d en parler car g l impression d être seule face a cette maladie.
Merci