Voilà je me présente, j'ai 45 ans, je suis une femme, j'ai 3 grands enfants, 21 ans, 19 ans et 15 ans.
- Diagnostiquée pour l'hypothyroïdie en 1997 (mais madame la maladie semble installée depuis longtemps - dixit l'échographe) ...
- Pour la narcolepsie en janvier 2011, mais là après réflexions je pense qu'elle a toujours été présente sous une forme plus légère dirons-nous ...
- + des douleurs infernales en permanence dans les jambes, et ce depuis 2 ans, de la pointe des orteils jusqu'aux genoux, douleurs qui sous l'effet d'une émotion (positive ou négative) remontent comme une vague jusqu'aux machoires.
Mon traitement : lévothyrox 100 le matin au lever + 2comprimés de modiodal au lever aussi + 2 autres modiodal vers midi.
N'est-ce pas un petit cocktail molotov ?
Si quelqu'un sait ?
Je fais pas mal de sport au quotidien, arts martiaux, vélo, randonnées, sports de montagne et depuis 1 mois environ les douleurs sont telles que je peux à peine faire grand chose ...
Mais madame si on commence à entrer dans les histoires de fibromyalgie, on n'a pas fini, ... et en plus la maladie n'est même pas reconnue, tout ça c'est commercial ... euh oui et moi je fais quoi avec mes satanas de douleurs qui me clouent allongée ?????
CARPE DIEM