Bonjour et

sur le forum alors
Je n'avais pas fait le rapprochement. Donc maintenant ça y est je sais de qui il s'agit.
Mais les résultats donnés par mail et ici, ne sont pas les mêmes.
Bien que ça ne change pas grand chose, vu qu'ils sont assez semblables, il faudrait m'indiquer lesquels sont les bons.
Vos résultats montrent encore une nette insuffisance des hormones. Donc ce n'est pas l'augmentation du traitement qui fait que vous ne soyez pas bien
sauf si vous avez augmenté d'1/4 tous les jours ? Autrement il doit y avoir autre chose et je vous conseillerais de faire contrôler les surrénales et les hormones sexuelles.
Si vous avez augmenté 1/4 tous les jours, le problème est peut-être là. En fait, vous augmentez deux hormones en même temps dont les T4 et une augmentation de 25 d'un coup en général ça laisse des traces pendant quelques temps.
Ce qui peut expliquer ce malaise, qui normalement devrait s'estomper en 10 à 15 jours, vu que vous avez augmenté depuis plusieurs jours déjà.
Trop de T4 en plus d'un coup et aussi trop de T3.
Pour les T3 cela peut se calmer assez vite, entre 4 et 8 jours. Mais pour la T4 c'est plus long.
Il faut donc attendre un peu que ces délais soient écoulés et voir comment les choses évolues.
Mais actuellement vous êtes dans une situation de transition : un manque d'hormones important et un apport assez conséquent qui fait réagir l'organisme, ce qui donne ces symptômes.
Normalement cela doit aller mieux. Si pas, il faudra alors faire les examens surrénales et hormones sexuelles + un bilan hépatique, lipidique.