Bonjour et

Ôtez-moi d'un doute de suite : vous n'êtes pas sous Néo-mercazole depuis 10 ans ?
Avez-vous eu une analyse complète soit : TSH, T3, T4 + les autos anticorps : antithyropéroxydase, antithyroglobuline et surtout les antirécepteurs de la TSH ?
Si oui donnez les résultats sans oublier les normes du labo.
Si pas, ils sont absolument à faire.
Votre TSH qui a augmenté aussi fort et vite, montre que la TSH basse n'est pas due à la présence d'auto-anticorps et plus précisément les antirécepteurs de la TSH.
Donc il est impératif de faire une analyse complète. Sinon, j'ai bien peur que votre médecin vous prescrive des traitements et des dosages inappropriés à votre état de santé réel.
La TSH seule ne permet pas de savoir exactement ce qu'il se passe mais en plus elle ne permet pas de prescrire un ou des traitements et surtout pas de donner le bon dosage.
Ce sont les hormones T3 et T4 qui permettent la bonne prescription.
On vous prescrit du Cynomel, sans avoir fait analyser les T3 ?
Il faut absolument me communiquer les résultats sanguins avec les normes du labo. Cela me permettra de me mieux cerner la situation et éventuellement le problème.
Si vous avez fait une échographie, ce qui logiquement devrait être le cas, donnez-moi le dernier compte-rendu complet.
PS : j'ai supprimé l'ajout que vous aviez posté et l'ai collé dans le premier message.