de Mmedora12 » Lun 10 Nov 2014, 21:04
Cc les filles je suis nouvelle sur le forum je vous raconte un peu mon parcourt besoin de conseil je suis perdu. Voilà arrêt de la pillule en 2009 et à ce jours pas de ++ (5ans). Au bout d'un an gygy me dit que je n'ovule pas qu'il a falloir passer par la pma (nous avons rien fait pensent que sa arriverais). En 2013 hypothyroïdie détecter par mon médecin traitant a 6,45. Il m'a mises sous levothyrox 50. Et le taux à commencer a baisser actuellement elle ai a 1,9. Et le mois dernier j'ai eu mes rrrr une journée a l'avance accompagner de douleur insupportable qui ont durée 3 jours, au 3 eme jours j'ai perdu quelque chose dans les toilettes ( je ne sais pas ce que c'était ) j'ai donc pris rdv avec le remplacent de mon gygy il me fait une écographie pour regarder qu'il ni a pas de kyste et je lui explique aussi mon infertilité et la il me fait une eco et me dit que je n'ai pas de problème d'ovulation je lui dit que cela ai impossible il me prescrit une pds du taux de progestérone et la il me dit le taux ai bon il a bien eu une ovulation et justement le jours de la consultation j'était a j11 il le dit on a regarder à sa et la il me dit fofo a 15mm l'ovulation ne vas pas tarder. Donc je suis perdu est ce que le faite d'avoir ma thyroïde revenu en taux normal puis je reovuler normalement ??? Désoler du roman et merci à celle qui m'éclaireront :)