Bonjour à tous,
Merci pour l'ajout et pour votre site qui est rassurant et bien expliqué.
Je suis nouvelle sur le forum et je suis depuis peu sous traitement L THYROXINE ( 75MG). j'ai commencé mon traitement il y a 15jours et on a augmenté progressivement. donc je ne peux pas encore dire que je me sens bien. J'ai la totale au niveau des symptômes: dépressive, irascible, baisse de libido, envie de rien, fatiguée, et douleurs au niveau cervicales et lombaire surtout au levé et une grosse douleur permanente au niveau de la hanche gauche qui tire vers l'adducteur avec fourmillement jambe et ce tous les jours bien avant le commencement du traitement. (je ne sais pas si je peux prendre en compte cette douleurs car je me suis fait une fracture de la branche ischio pubienne en mars lors d'une course à pied qui peine à se consolider). Mais je n'avais pas cette douleur la lors de ma fracture,elle est venue bien après et de plus en plus douloureuse. vous l'aurez bien compris c'est surtt cette douleur la qui me gène au quotidien, je ne sais plus me coucher sur le coté gauche tant cela me lance. Mais est ce lié à l'hypo? j'ai des raideurs partout, on dirait un petite mamy alors que je n'ai que 27ans
Antécédents fami: maman hypo ainsi que gd mère. pas de maladies auto immunes associés ou connues dans la famille donc je ne crois pas en la fibro et la polyarthrite ect.. :D
voici les résultats de ma prise de sang:
Tsh: 5,90 (0,15-4,1 normes)
T4: 12,2 (9,5-16,2 normes)
T3: 3,6 (2,3-4,5 normes)
Ac anti TPO 5 (0 -34 normes)
Calcium 2,40 (2,1 -2,55 normes)
Magnesium 0,75 (0,65-1,07 normes)
fer sérque 162 ( 37-145 normes) donc hors normes
25 OH vitamine D ( D2 et D3) 30,1 ( idéal>30)
Le cholestérol est hors normes
Voila je ne sais plus quoi penser.. à savoir si je vais redevenir la bonne vivante que j'étais avant..
Merci de m'écouter et de me lire... les témoignages sont les bienvenus :)