vu ton taux de tsh on peut dire hypo,
mais ca sera réellement confirmé par les hormones thyroidiennes t4 et t3 qui soit seront dans la norme mais moins de la moitié de la norme, soit en dessous de la norme, les t4 sont les réserves qui permettent la synthèse des t3 qui sont les hormones réellement actives et qui font fonctionner l'ensemble de notre organisme, la moindre petite cellule, c'est pourquoi elles sont si importantes, et que le moindre manque se fait ressentir !
j'ai un doute sur les conséquences possibles d'une MNI sur la thyroide, va falloir que je fasse un tour dans mes dossiers..
si ca se confirme, un traitement adapté te permettra d'aller mieux, mais il faudra quand meme que tu prennes sur toi, car il ne faut pas oublier la MNI qui peut encore avoir des conséquences, on lui imputerait le syndrome de fatigue chronique, qui entraine fatigue et douleurs, comme l'hypo, donc je croise les doigts que les 2 ne soient pas présentes dans le meme temps !
donc si papa est radiologue c'est pas plus mal ! et hop une écho pour la fifille et détaillée s'il vous plait sinon

je plaisante bien sur... mais il a du te passer déjà une écho du cou pour la mni non ?