Suspicion problèmes thyroide, mais on ne sait pas

Toutes discussions générales sur l'hypothyroïdie.
Pour les personnes ayant une hypothyroïdie quelque soit l'origine sauf Hashimoto qui a son forum propre. Si le diagnostic n'a pas encore été établit, ce sera le forum Sans diagnostic précis.
Pour les personnes ayant une Hashimoto diagnostiquée, voir le sous-forum la concernant.
Pas de réponse en MP.
Blog de la thyroïde

Suspicion problèmes thyroide, mais on ne sait pas

Messagede Iria » Jeu 29 Mar 2012, 11:34

Bonjour à tous et à toutes, :cou

J'ai vraiment besoin de votre aide et je vous sollicite afin de confronter les avis.

Alors, j'ai commencé à ressentir des symptômes désagréables depuis plusieurs années déja.
-fatigue
-frilosité
-troubles du déficit de l'attention
-trous de mémoire
-douleurs musculaires et aussi aux os
-problèmes intestinaux
-vertiges et pertes d'équilibre
-baisse de tension
-etc
Je suis allée voir le médecin en 2009, car cela commençait à bien faire et on m'a dit que tout était aux normes :ris
(Je précise que ma TSH était à 5 pour une norme inf. à 5,5)
Donc, tout était dans "ma tête". J'ai fini par douter car je prenais effexor depuis assez longtemps, donc je me suis dit que j'étais encore dépressive et il fallait que je continue effexor, à cette époque, j'avais également des bouffées de chaleur, et des palpitations...

J'ai arrêté l'effexor il y a 2 mois et là, les symptômes arrivent en trombe. :mal Nous avons déménagés, donc, j'en ai profité pour changer de médecin traitant et j'en ai trouvé un vraiment à l'écoute. J'ai refait des prises de sang le 25 février dernier pour la thyroïde (suspectée par le médecin) et voici les résultats

[b]TSH: 4,3 (0,35 à 3,5)
On me redemande une autre prise de sang 15 jours plus tard
TSH :3,3 (0,35 à 3,5)
T4: 12,5 (9 à 18)
T3:3,4 (2 à 4,2)
Ac thyroglobuline: 44 (inf. à 60)
Ac thyropéroxydase : 102 (inf. à 60)