Nous avons souvent eu l'occasion de nous parler via mail.
Merci pour ce forum et bravo pour cette nouvelle inititaive !
Pour faire suite à mes différents mails, je vous rappelle que j'ai eu une grossesse sous Levo.
Je n'arrive pas à perdre de poids (+10 kilos) depuis la fin de mon allaitement (8 mois) depuis juillet 2010.
Je suis passé à 3/4 d'Euthyral depuis décembre et vous m'aviez bien conseillé de l'introduire en douceur.
Tout se passait très bien surs les 3 derniers mois.

Le poids était de 63,5 en décembre, maintenant 64,5, je mange toujours équilibré ! Aucune perte...

Je prends du BION Adulte et du oemine fer pour éviter les carences et anémie.
J'ai appris un nouvelle importante et lourde il y a un mois, ce qui a généré un coup de stress important...

Depuis une semaine, j'ai des symptômes de bouffées de chaleur, transpiration, mal aux chevilles, fatigue...
J'ai donc fait mon analyse de sang ce matin conseillé par mon endocri au tel et voilà les résultats :
J'ai pris mon 1/2 Euthyral 1 heure avant de faire les analyses (je prends le 1/4 restant tjs 30 min avant le déjeuner comme nou en avions parlé)
T3 LIBRE 8.68 (3.80 A 6.00) EN JANVIER 5.45
T4 LIBRE 1.04 (0.61 A 1.12) EN JANVIER 0.86
TSH 0.20 (0.40 A 3.50) EN JANVIER 0.29
LA T3 qui semble haute, n'est-elle pas due au fait que je l'ai ingérée 1 heure avant ? Si elle l'est pouquoi, note-t-on aucune perte de poids ????
Merci pour votre avis Christiane !