de zazol » Mar 28 Oct 2014, 23:53
bonsoir,
je vous contacte à nouveau car j'ai de nouveau quelques soucis.
en juin dernier tout allait bien.
Résultats de pds :
T3L : 3.8 ng/l
T4l: 12,4 ng/l
TSH: 0,01
Mon médecin le Dr N. a préféré baisser mon traitement à 87,5 de lévo et 1/2 de cynomel
Cet été tout allait bien mais depuis le mois de septembre, à nouveau fatiguée, douleurs au fond des yeux,constipée etc...
Je fais une nouvelle pds le 29/09
T3L: 2.9 (2 à 4,4)
T4l: 12,7 (9,3 à 17)
TSH: 0.02 (0.27 à 4,2)
J'appelle mon médecin qui préfère laisser mon traitement tel que.
Mercredi dernier très grosse crise de vertige, obligée de prendre plusieurs comprimés de tanganil. (j'ai appelé rapidement le Dr N pour savoir le nombre de comprimés de Tanganil à prendre, mais je ne l'ai pas embêté au sujet de mes dosages lévo,cynomel)
Des crises de vertiges, j'en avais déjà eues, mais qui ne duraient pas aussi longtemps.
Très fatiguée, de nouveau des maux de têtes qui ne passent pas, des douleurs au fond des yeux (qui semblent être significatives pour moi), constipation importante.
J'hésite à passer à nouveau à 3/4 de cynomel par jour, même si je dois baisser le lévo, car les T4 semblent pas mal. Pour les T3, je pense que je suis mieux quand je suis aux alentours de 3,1/3,4.
Je ne vois que le 20 décembre le médecin, et je ne pense pas pouvoir tenir jusque là.
Qu'en pensez-vous?
Dois je passer à 3/4 de cynomel? Si oui, dois avant baisser le lévo? Par exemple prendre 75 de lévo et 3/4 de cynomel ou 81,25 de lévo?
Je vous remercie beaucoup pour vos conseils.
Bonne soirée ou bonne nuit.