Votre réflexion me fait penser à encore plus de prudence sur mon souhait d'arrêter le lévothyrox. Si ce n'était qu'une question d'acATG, je pouvais être raisonnablement optimiste en tablant sur le redémarrage de la thyroïde, mais là, vous soulevez un problème que j'ignorais; je croyais qu'il était possible que le lévo explique seul ces résultats illogiques...donc, si j'arrête le lévo, je risque de plonger et je ne peux pas prendre de tels risques avec la reprise de mon travail. J'ai lu attentivement votre blog, il existe, dites vous plus rarement des anticorps anti TSH, à voir aussi non ?
Il n'y avait pas de raisons pour le faire jusqu'à présent mais avec un fond de maladie auto immune, sait on jamais comment ces bestioles se réveillent ...
Si pas de soucis de ce côté là, je note que l'hypophyse pourrait se mettre à dysfonctionner elle aussi . Quels tests peut on faire ? le seul qu'avait voulu faire mon médecin n'existait plus

Du coup, je me dis qu'il faut apporter en priorité ce qui recommence à me manquer. La thyroïde repasse dans le rouge pour des raisons encore inconnues.
je peux prendre 1/2 de lévo en plus pendant dix jours, c'est cela et passer à deux après pour atteindre 50 ?
Je me suis sentie mieux il y a un mois environ, mais c'est toujours difficile de quantifier une fatigue "normale" de celle qui l'est moins. J'ai démarré un nouveau rythme de travail, de jour, je suis donc fatiguée oui, mais au moins je dors.
Je suis surtout préoccupée car un ennemi qui change de visage tous les deux mois, ça devient compliqué pour le contrer, je me dis que je tourne en boucle et que je vais m'épuiser lentement mais sûrement....

merçi pour vos conseils, vous êtes la première personne avec qui l'on peut échanger sur ce problème de santé , sans inquièter des proches, incommoder un médecin ou affoler un employeur