Effectivement pour répondre à votre mail précédent, il s'agit bien de ce site. Il apporte généralement pleins de bons conseils !
Aujourd'hui je reviens vers vous pour vous poser à nouveau une question.
Je vous avais dit la dernière fois, que parfois dans la journée mon rythme cardiaque s'accélérait et que j'avais des sortes d'insomnies vers 5h du matin.
Or, Je ressens depuis mon dernier message, des sortes d'angoisses surtout en fin de soirée et la nuit, ce qui ne fait qu'accélérer mon rythme cardiaque.
La nuit dernière je me suis couchée vers 23h30. Impossible de me rendormir avant 3h30 du matin, car j'avais des pulsations qui oscillaient entre 90 et même une pointe à 120/130.
Il faut dire qu'hier j'ai eu une journée marathon. Je me suis levée vers 5h30, partie toute la journée à Lyon afin de trouver une location à mon fils pour la rentrée...
Dans la journée, cela allait bien, ou tout au moins je ne faisait pas très attention, prise dans le rythme.
Par contre au moment de reprendre le train, j'ai eu un gros coup de pompe, et une accélération du rythme cardiaque.
Aujourd'hui, j'ai pris mon traitement habituel à savoir levo 75 et 3/4 de cynomel en 2 prises.
Je me sentais fatiguée ce matin, mais en milieu de journée plutôt bien.
Or vers 17h/ 17h30 , je me suis sentie un peu oppressée bien que mon rythme se situait entre 80/85.
Je me demande si par hasard je ne serai pas trop dosée... je ne comprendrai pas pourquoi, vu que je suis allée voir mon médecin la semaine dernière et que cela allait (cf résultats dans mes mails précédents) sauf que mes insomnies avaient un peu commencées.
D'après-vous cela vaut il le coup que j'essaye de prendre un peu moins de T3 ces jours ci et que je vois comment mon corps réagit? (ex levo 75 et 1/2 cynomel en 2 prises)
Pour info, je n'ai pris que peu de fois le millepertuis que le médecin m'avait conseillé, car je crois qu'il faut le prendre à distance des repas. Cela devient un peu compliqué avec les journées chargées de ces dernier temps...
Je vais essayé d'appeler mon médecin, mais j'ai peur qu'il ne soit déjà en vacances...
Je vous remercie sincèrement d'avance de m'éclairer à ce sujet.