Bonjour,
Cela fait un bon moment que je ne suis pas venue mais j'ai eu beaucoup de problèmes de santé qui malheureusement ne s'arrangent pas du tout
Entre la fatigue, les bouffées de chaleur, une prise de poids très importante, tendinites à répétition, libido à zéro, nausées, enflure des articulations, sommeil perturbé et la perte de mon emploi je ne sais plus où j'en suis
J'ai dû changer plusieurs fois mon dosage de Levothyrox car avec 75µg j'avais des palpitations, je suis donc passée à 62,5 µg et pareil palpitations et à 50µg je n'en ai pas. Mais bon je ne me sens pas bien, je suis lasse et je suis irritable et si ça continu, c'est le divorce qui me pend au nez

mon mari fait des efforts mais là il est à bout et je le comprends.... je n'arrive même pas à me contrôler.
Je n'ai plus le goût à rien et mon corps me dégoûte. Je pèse tout de même 75 kgs alors que je mesure 1m50

je refuse toutes invitations afin de ne pas à affronter le regard des autres. J'ai honte de ce que je suis devenue. J'ai stoppé le sucre, je mange équilibré mais rien n'y fait, je continue de grossir. J'en ai parlé à mon médecin mais il ne m'écoute pas

je suis aussi hyper sensible et il y a quelques temps suite à une remarque d'un membre de ma famille, j'ai pensé à mettre fin à mes jours, cette idée était très forte et heureusement j'ai repris mes esprits....
Est-ce que tous ces symptômes ont un lien avec la thyroïde ???
Serait-il intéressant de changer le Levothyrox par le L-thyroxine ??? Il faut que je trouve une solution car je n'en peux plus
Cordialement,