Bonjour,
magnétic33,
Un spécialiste en médecine interne pour la thyroïde, c'est pas trop leur truc. Mais pour voir en bloc tous les problèmes que tu regroupe, oui là d'accord, il fera le tri.
Mais en matière de thyroïde faut pas leur en demander de trop.
J'avais déjà augmenté d'1/4 de 0.25 et j'ai rajouté depuis une semaine 1/4 de plus, donc maintenant ça fait 1/2 de 0.25 en plus des 62.5.
Donc si j'ai bien compris, tu es à 75.
Si tu sans que cela va bien comme cela tu gardes.
Mais le dosage en supplément n'est pas encore en totalité dans l'organisme mais le plus gros pourcentage oui. Donc si cela va bien comme cela, faut conserver. Et d'ici 1 mois ou deux refaire un bilan.
Pour les traitements homéopathiques effectivement, si on m'en propose, je demande si je prend le flacon par jour....

On aura compris que je ne crois absolument pas en ces traitements.
Je l'ai vu répondre plusieurs fois au téléphone et envoyer sèchement balader les patientes.
hum là je me fais l'avocat du diable.
Y a des patients qui sont aussi pénibles. Ils appellent 3 à 4 par semaine pour reposer les mêmes questions. Le médecin lui à un patient dans son cabinet et il doit normalement se consacrer à ce patient et à sa situation. Et être interrompu tout le temps, ça ne l'aide pas à faire du bon travail. Car un appel le fait plonger dans une situation et ensuite il doit revenir à celle du patient dans le cabinet. Ce qui peut alors être source d'erreur pour lui.
Donc là, je comprend que parfois, les médecins envoient un peu balader certains patients.
Quand je travaillais au cabinet en gastro-entérologie, on avait régulièrement ce type de patient et qui en plus demandent toujours à parler directement au médecin. Et quand je leur demandait la raison de leur appel pour en faire part au médecin, ils refusent de dire quoique ce soit. Mais moi je ne pouvait pas passer un appel au médecin sans en connaitre la raison. C'est comme ça et c'est normal. On doit savoir juger si la raison exprimée nécessite vraiment que le médecin y réponde.
Mais bien souvent les gens posaient des questions auxquels nous les secrétaires on a l'habitude de répondre. Mais j'ai eu jour une patiente qui voulait absolument parler au médecin pour qu'il lui confirme son rendez-vous. Un comble. Celle-là elle s'est faite envoyée bouler royalement. naméoooooooooooo elle sert à quoi la secrétaire ??!!!
