christiane a écrit:Vous avez parfaitement raison.
C'est tout simplement parce qu'ils sont butés et obnubilés par la TSH et uniquement la TSH. Or des personnes ont une TSH à 4 avec les hormones sous la minimale et cela indique vraiment l'hypo. Car la TSH n'a qu'une seule action celle de stimuler ou freiner la thyroïde. Or les hormones actives ce sont surtout les T3.
Quand on prend un traitement c'est de la T4 et de la T3, pas de la TSH.
oui, vraiment buté , mais leurs étude leur sert à rien? car comment vous l'expliquer ça m'a l'air logique , ils le savent bien que les hormones actives sont les T3 ? non? nient ils cela ?
christiane a écrit:Pour les normes du labo, certains s'en sont rapprochés en mettant une maximale à 3,5 ou 3,8.
Oui je l'ai lue sur un article sur votre blog !
je suis prete à parier que beaucoup de personnes depressive sont en faite hypothyroidienne.
christiane a écrit:En effet plus de 53 % de personnes sous AD sont en fait des hypos non diagnostiqués ou simplement niés par les médecins.
Il n'y a qu'à voir le nombre de personnes qui ont été mise sous AD avant d'avoir le diagnostic de la maladie thyroïdienne.
C'est un sujet récurent, on en parle souvent sur le forum et j'en parle aussi dans plusieurs articles sur mon blog.
oui j'en suis la preuve le jour ou j'ai fait ma crise de "spasmo" qui m'a fait très peur car cela ne m'était jamais arrivé cela a été soudain enfin non 2 jours avant j'avais des vertige , des difficultés respiratoires, et le 3 ème jours des fourmillements partout meme le visage, tremblement hyperventilation pleurs (je ne sais pourquoi) donc les pompiers sont venus en urgence et à l'hopital j'ai attendue 4heures pour à la fin me dire : "c'est le stress" avec en complément un lexomil!!!
et oui on écoute pas le patient et on fait pas d'investigations pour savoir ce qu'il se passe mais tout de suite lexomil + une ordonnance bien sur avec des AD
Je ne les ai pas pris j'ai jamais crus en ces médicaments là !!!
bonne journée ;-)