Bonsoir et merci beaucoup Christine93 ! C'est pile le genre de conseil dont j'ai besoin pour ne pas stresser

.
Comme ce docteur a l'air pas mal connu, c'est assez impressionnant et ça m'est très utile de savoir à quoi ressemble le personnage pour bien me préparer...
C'est vrai que "bonjour docteur N., je viens de Nice " ça fait un peu euh...hum..
Sinon je viens à nouveau car je ne me sens toujours pas mieux, voire mes symptômes empirent et j'en viens à me demander si ça vient totalement de la thyroide...
J'ai toujours l'impression de faire des baisses de tension le soir et le matin aussi maintenant.
Je digère mieux mais je n'ai presque plus d'appétit.
Je me sens très très trèèès faible. Quand on monte ou descend de quelque mètres en voiture je me sens mal ( impression d'avoir la tension qui fait le yoyo ).
Quand j'essaie d'élever un tout petit peu la voix je finis par me sentir mal, idem si je parle trop ( faiblesse généralisée, sensation de malaise ).
J'ai essayé de partir me promener, tranquillement, eh bien j'ai dû rentrer fissa : impression de perdre l'équilibre en marchant ( je n'appellerais pas ça des vertiges, juste l'impression de perdre ma balance et l'impression de marcher de travers alors que je marche droit ( comme si on marchait sur un bateau ! ) ), faiblesse, impression que la tension baisse ( alors que mon pouls est normal et mon coeur bat normalement voire vite ).
Quand je me sens mal, il m'arrive d'être un peu chaude mais pas de fièvre. Quelques maux de tête et la sensation qui se rapproche de frissons ( mais ça n'en est pas

).
Ca va faire un moment que j'ai arrêté la pilule, et mes taux thyroidiens ont dû remonter même s'ils restent faibles, j'en conviens.
Mais même avant cette histoire de pilule, j'étais un peu raplapla mais pas mal à ce point. Je n'ai jamais eu de sensation de malaise généralisé comme ça...même quand je suis sortie de mon opération de la machoire, c'est dire !!
Sinon quand je me tiens tranquille ( allongé ou au repos ), je me sens juste extrêmement faible, comme je ne l'ai jamais été.
Qu'en pensez-vous ? pour mon médecin, mis à part la vitamine D ( le manque de vitamine D pourrait induire de tels symptômes ?!!...? ), tout va bien niveau analyses. Quand il a prit ma tension, elle était bonne..mais bon si ça varie au cours de la journée...
Toute aide me sera précieuse car je n'en peux plus et mes nerfs fatiguent à force de cogiter à cause de cet état ( je précise que cette état s'est installé petit à petit avant que je ne cogite

par une respiration lente et difficile et petites sensations de baisse de tension le soir ( j'ai essayé de manger léger pour y remédier mais rien n'y a fait )) !
Merci d'avance !