Voilà plusieurs mois que je ne suis pas venue sur le forum... un gros coup de fatigue après le déménagement...
la canicule est là mais dedans çà va...
Le nouvel essai-statine n'a pas abouti... en accord avec le doc, je laisse...
J'ai suivi un traitement acupuncture et homéo pour améliorer la qualité de mes nuits et je dois reconnaitre que cela a porté ses fruits... je me réveille deux fois, pour aller aux toilettes!! grr! mais la qualité du sommeil a vraiment changé et surtout je vais me coucher sans appréhension...
ce sont les jambes qui me font souffrir,comme chaque été... alors, douche froide, gel, cachet pour la circulation, marche, tout le toutim et surtout dolip... car, çà en revanche çà me réveille la nuit...
Dame thyro va bien...
Voilà, je tenais à faire un coucou... je ne participe pas de façon active au forum, j'en suis consciente mais j'y pense et ne voudrais pas "être que consommatrice"...
J'espère que vous ne souffrez pas trop de lachaleur, mais ce n'est pas évident...Bonnes vacances à celles qui sont parties!
perso, pas envie de bouger cette année... je suis bien là où je suis! j'ai remarqué que des personnes ne comprennent pas pourquoi "je ne pars pas"... euh! le bonheur est tout près!! ceci dit bon repos à tous!